Renoncement des droits parentaux

Résolu
DANY - 6 mars 2012 à 17:38
 bibou - 25 mai 2012 à 04:10
Bonjour,
je n arrive pas a avoir de reponse comment lire la reponse je voudrais renoncer a mon droit parental serais je obliger de payer la pension alimentaire

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
Modifié par *guss* le 6/03/2012 à 17:57
Bonjour,

Vous pouvez adresser une lettre au juge , mais cela va changer la pension alimentaire en l'augmentant , ce sera une pénalité pour le droit de garde non excercer et c'est une disposition qui est prévue. Sachez que renoncer à votre autorité parentale ne vous enlevera JAMAIS l'obligation d'entretien , la pension sera toujours dû.
3
MERCI pour cette precision,donc je n ai pas de solution ,mon ex femme me harcelle a travers mes enfants,elle veut me faire payer payer,certains peres ne donnent rien,j ai toujours ete correct mais la la loi est contre le pere,aucun recours possible donc....
0
JE SUIS QUAND meme lese car ma grande fille 17 ans ne veut plus venir,je suis juste bon pour payer,ha c est beau la loi.....
0
on m a fait monter dans toutes les attractions, et les procédures me choquent tellement ,je suis fatiguée des faux témoignages de mon ex , les femmes un conseil ne sortez jamais avec un adjudant dans la marine,ils sont très dangeureux
0
en gros lui et la justice coulent la vie de ma fille et moi dans tout les domaines et nous voyons jamais le petit depuis tout bb,lui et ses amis sont des monstres de nous avoir fait du mal, il n y a pas une seconde ou moi et ma fille n avons pas pensé au petit et il est tellement dans nos pensées que cela nous fait souffrir du a son absence , et un enqueteur sociale a ecrit dans un rapport que je n avais pas d affect pour mon fils..BREF C EST HORRIBLE ET INSSUPORTABLE AU QUOTIDIEN; mais je sais que je ne suis pas la seule à vivre cela en france, je subie des déformations graves dans des rapports ,meme des choses que je n ai jamais fait ou prononcer,il y en a marre des dysfonctionnements de la justice et des services sociaux! et la partie adverse en profite a fond, je ne souhaite cela à personne,si vous saviez...nous devons agir et tous écrire à la ministre de la justice pour se plaindre de toute cette injustice et dysfonctionnements,de plus les procédures ,délibérés et tout le bazarre condamne le parent et les enfants a etre coupé l un de l autre pendant des mois , c est vraiement dégueulasse ,et aux audiences çà reparle toujours de la meme chose et rien avance .C est çà la justice francaise? ET BIEN J AI HONTE D ETRE FRANCAISE ALORS
0