Pont de l'ascension
Résolu
MissC
-
Catherine -
Catherine -
Bonjour,
mon ex mari a un droit de garde simple (1 week end sur deux et la moitié des vacances) et vendredi c'est son week end mais mes enfants font le pont pour l'ascension hors leur pere refuse de les prendre dès le mercredi soir. J'ai regardé dans mon jugement mais rien n'y est specifié concernant les jour feriés alors que faire? doit il les prendre au niveau de la loi dès le mercredi ou comme d'habitude le vendredi soir?
merci de vos réponses
mon ex mari a un droit de garde simple (1 week end sur deux et la moitié des vacances) et vendredi c'est son week end mais mes enfants font le pont pour l'ascension hors leur pere refuse de les prendre dès le mercredi soir. J'ai regardé dans mon jugement mais rien n'y est specifié concernant les jour feriés alors que faire? doit il les prendre au niveau de la loi dès le mercredi ou comme d'habitude le vendredi soir?
merci de vos réponses
A voir également:
- Pont de l'ascension droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pont ascension - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pont de l'ascension 2025 - Guide
- Droit de succession - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
Selon, ce que vous dites suis dans mon droit. Et dans le jugement on parle de fins de semaine.
c'est bien malheureux pour une bonne enttente entre parents... mais les lois françaiss aime bien trop l'opacité c'est affligeant et dommageable pour les enfants...
Et, quel flou juridique qui coûte une condamnation au pénal alors que l'on respecte une ordonnance. Je pense quand même qu'avant d'en arriver les magistrats du correctionnel ordonnent des médiations pénales entre les parties dans l'intérêt de l'enfant, ce serait dommage que les enfants se retrouvent avec un père ou une mère en prison à cause de plainte abusives pour des mesquineries du à des conflits antérieurs.