Probleme avec une entreprise

Résolu
DI BATTISTA - 7 juin 2010 à 10:48
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 7 juin 2010 à 11:46
Bonjour,
j ai fait appel a une entreprise pour la renovation de ma facade et deux commerciaux sont venue regarder la maison et mon fait un devis que lont a signer et eux aussi et il y a marquer prix ferme et definitif . Quand le chef de chantier est venue voir les travaux il nous a dit que le devis etait faux et quil fallait rajouter 4500 euro en plus pour la renovation en claire les commerciaux on mal fait leur boulot et c ets moi qui en paye les fraie .
que doit je faire ?

1 réponse

berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 187
7 juin 2010 à 11:46
Refuser le changement de prix et obliger l'entrepreneur à honorer son devis si vous avez accepté avec bon pour commande dans les délais légaux et pendant la validité du devis.

Il faut bien lire les conditions générales au dos du devis afin de rester dans ce cadre, mais légalement, vous demander un montant supérieur au devis sans aucune modification des travaux demandés est interdit .
Article 121-1 du Code de la Consommation sur les pratiques commerciales déloyales.
0