Esthétique a domicile/Auto entrepreneur

Jennyfer 82 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 09:44
 Belle Intemporelle - 9 juin 2010 à 10:21
Coucou tout le monde, je suis de passage sur ce forum, car j'ai quelques questions a poser à propos d'un projet.

Tout d'abord je vous expose ma situation, je suis en Terminale Bac pro esthétique, je passe donc mon examen cette année, j'ai par avant eu le CAP.
Je vais commencer un CDD de six mois en parfumerie(après mes examens), seulement c'est juste pour un remplacement maternité donc il n'y aura pas de proposition de CDI, c'est pour cela qu'avec reflexion j'ai décidée de faire de la prothésie ongulaire, où je vais suivre une formation complète d'un mois.
Suite a cela de pensais le faire a domicile, et en auto entrepreneur, première question est-ce possible? et si oui, où puis-je me renseigner?

Par ailleurs, je désirai exploiter mes autres services qui sont les épilations, les soins, etc...
a mon domicile, cela serait-il possible?
Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment perdue et j'ai vraiment beaucoup de choses a éclaircir, car je suis consciente que ce sera difficile, mais je suis jeune et j'aime mon métier.

J'espère avoir été claire. :)
Merci d'avance.

1 réponse

Belle Intemporelle
9 juin 2010 à 10:21
bonjour, je suis distributrice en cosmétiques, maquillages,parfums et même bijoux et nous avons des esthéticiennes à domicile qui ont trouvé le fournisseur idéal en notre entreprise car les produits sont vraimment bons et à des prix interessants. Il n'y a aucune contrainte et cela permet d'utiliser mais aussi de vendre à tes clientes les produits que tu utilises. Cela te permettrais de mettre le pied à l'étrier sans prendre de risque.Tu peux me contacter pour plus de renseignements au 06 27 28 32 61 au sur mon mail :csp.sylvia@gmail.com
2