Les discussions

tatie Création d'entreprise

Pour créer un entreprise

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise et je n'ai que 600€ d'apport faut-il et jusqu'a combien faut-il?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab
DocPhil Entreprise, Société et Assos

Asso loi 1901 et la pub

Bonjour? Je souhaite éventuellement créer une entreprise sous forme d'association Loi 1901 pour faire de l'évènementiel. Il paraît que sous cette fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
agenceEvent
seb Entreprise, Société et Assos

Transport des magasin

Bonjour, je souhaite savoir qui fait le transport de colis marchandises... des magasin est'il une entreprises de transport ou chaque magasin on leur...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Ventdest77
bino Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je me suis inscris en debut 2010 en tant auto entrepreneur sur le net et tjrs pas de numero de siret comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
amevellec
ced Entreprise, Société et Assos

Vehicule de societe

Bonjour, je vous contacte pour connaitre les différences qu'il existe entre un vehicule de societe et un vehicule de direction. Qu'elles sont les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
amevellec
nano 91 Entreprise, Société et Assos

A lire

Bonjour, je crée une boite de transport de colis expresse sur idf et j aimerais trouver plusieurs contacte comme vous qui lisser se message a fin de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
nano 91
vincenzo Entreprise, Société et Assos

Infos sur l'auto entrepreneur

Bonjour, J'ai 19ans et je souhaite m'installer en temps que auto entrepreneur j'aimerais avoir les démarche a suivre les papier a fournir le local...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab
maximus 04 Entreprise, Société et Assos

Bilan prévisionnnel

Bonjour, Je viens de démarrer mon activité au sein d'une entreprise et on me demande d'effectuer un bilan prévisionnel pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab
mcray972 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, bjr je suis électricien en batiment depuis plus de 6 ans ,actuellement je suis en cdi depuis 2 ans chez mon employeur et voudrais ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
expertcomptable67
lbigaret Entreprise, Société et Assos

Charges

Bonjour, J'ouvre ce forum pour que vous partagiez vos bonnes idées de charges pouvant diminuer donc les bénéfices. A vous lire.....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lbigaret
d-annick Entreprise, Société et Assos

Facture et accord

Bonjour, En cas de désaccord de montant sur une facture, un accord est trouvé entre les deux parties. L'accord, écrit par papier, peut-il être co...

Totlematin
THBL Entreprise, Société et Assos

Convocation a.g et a.e de sarl

Bonjour, Je suis actionnaire d'une SARL à hauteur de 45%, une assemblée générale et une extraordinaire ont été fixées à une date où il m'est impossi...

D.Vincent
Tom Création d'entreprise

Création d'entreprise + assedics

Bonjour, Nous sommes 2 salariés en CDI. Nous souhaitons signer une rupture conventionnelle avec notre employeur pour nous consacrer à plein temps ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
lma41 Entreprise, Société et Assos

Démission ou accord amiable?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7ans dans une entreprise de moins de 100 salaries.) Je souhaite quitter mon entreprise pour la fin ...

Utilisateur anonyme
yann92400 Entreprise, Société et Assos

Note d'honoraires

Bonjour, Je suis salarié en cdi dans une entreprise de décoration, j'ai aidé une client au choix d'autres articles que les miens dans une autre en...

Utilisateur anonyme
pascal bortolotti Entreprise, Société et Assos

Complement de salaire

Bonjour, a la date du 13/10/2010 je vous ai fais parvenir ma fiche de paie comme demander par l actualisation faite au assedic car j ai commencer un...

Utilisateur anonyme
sebastien Entreprise, Société et Assos

Gerance minoritaire et tns

Bonjour, Voici ce que je viens de lire : Sont rattachés au régime général de la sécurité sociale des salariés : Les gérants minoritaires ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sebastien
viroo Entreprise, Société et Assos

Chantage de la mairie

Bonjour, je ne sais pas bien sur quel forum poser ma question,... j'espère que quelqu'un pourra nous aider ! Notre Mairie subventionne notre associ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fanchb29
yao Entreprise, Société et Assos

Deposer une marque?

Bonjour, voila je compte crée une entreprise de vente de tee shirt avec mes dessins imprimer dessus. mais comment je dois fair pour ne pas me fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
yao
Nagia Entreprise, Société et Assos

Non concurrence

Bonjour, Je dois créer une sorte de règlement pour une sté qui est en cours de fermeture. Je vous explique : 4 associés d'une même famille ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
amevellec
angélique Entreprise, Société et Assos

Créer une entrprise

Bonjour, je suis au chômage et j'ai 25 ans ,je souhaite créer mon entreprise en restauration ,j'ai mon cap cuisine qu'est ce que je doit faire

amevellec
hcsca-o Formalités administratives

Gérante bénévole minoritaire

Bonjour, Je suis gérante bénévole minoritaire d'une SARL et je souhaiterais savoir quels sont les avantages et les risques en cas de problèmes

amevellec
soucis Entreprise, Société et Assos

Deux activités commerçiales

Résolu

Bonjour, puis je être commerçante sédentaire et faire aussi les marchés avec les produits que je vends dans mon magasin si oui quelles sont les déma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soucis
ninette45 Entreprise, Société et Assos

Problème facture

Bonjour, Je suis artisan (prestataire de service) depuis peu. Il y a encore 2 mois, j'étais une micro entreprise. Je n'avais pas de comptable à ce...

amevellec
acasia Entreprise, Société et Assos

Salaire et indemnite

Bonjour, jesuis apprenti electricien en 1 annee j ai 18 ans com bien je doit percevoir de salaire et pour mes deplacement ai je droit a me faire...

Utilisateur anonyme
070755450 Entreprise, Société et Assos

Nouveau entrepreneur

Bonjour, je suis un nouveau entrepreneur dans le domaine d'electricité, j.ai un problaime de communication avec mes clients (societé, maitres d'ouvrag...

Nini27
pat Entreprise, Société et Assos

Montage de projet

Bonjour, je voudrais savoir comment monter un projet solide et viable suscitant un financement.Car c'est difficile pour moi de le faire,en fait je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
BABANAY
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 34 856