Les discussions

Snc

bonsoir je suis majoritaire snc bar tabac jai 51 pourcent des part mon associe fait tout pour que je lui vent mais part cela devient du arcellement si...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dominiquecaen

Cession de parts sarl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des modèles de cession de parts (changement d'associé dans une Sarl) ainsi que des informations sur les différentes étapes et ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
La Maison de Martine

Contrat mensuel et heures supplèmentaires

Bonjour, Je suis employé dans une sociètè de maintenance industriel. je suis ouvrier avec un contrat mensualisé. J'ai effectué des heures supplèment...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kerouac

Pas le droit de cuisiner

Bonjour, Je voudrai me lancer dans la petite restauration , j ai trouver un tres bon local mais mon futur bailleur me dit que je n aurais pas le dro...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ICM

Monter son entreprise de transport

 Résolu

Bonjour, Je désire monter une entreprise de transport de marchandise en international (semi-remorque) en tant que routier indépendant quel son les f...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Eric67390

Besoin daide pour creation transport voyageur

Bonjour, J'ai besoin daide pour une création d'entreprise de transport de voyageur. Mon père ayant la capacité profesionnelle nous voudrions mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Ventdest77

Entreprise decariste

Bonjour, j'aimerais creér mon entreprise de cariste proposer mes services dans ce domaine comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
australe13

Droit au travail par semaine

 Résolu

Bonjour, je travail dans la metallurgie en chantier ,est on m'impose de travailler 10h par jour ,du lundi au samedi ,on t'ils le droit

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
52polo

Envie d'un camion commerce ambulant

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour travailler avec un camion ambulant et les demarche je suis actuelle ment inscrit au pole emploi et pourr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
baiana

Coiffeuse a domicile

Bonjour, je suis en deuxième années de Brevet Professionnelle, j'ai dans le projets de créer une micro entreprise en coiffeuse a domicile. Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
52polo

Montage de dossier repas a emporter

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un dossier pour presenter a mon banquier a propos de mon projet de repas a emporter en voiture equipée. Que dois-je ecrire exa...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
baiana

Savoir quoi ecrire sur un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tout que je dois ecrire pour presenter mon projet de repas a emporter avec ma voiture commercial dejà equipée pour ça Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marionnette30

Etre gérant ou associé d'une sarl et être s

Voila ma question : Une SARL composé de 3 personne toutes associés, dont l'une est le gérant (minoritaire) de cette SARL. Est-il possible en éta...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Saype

Taxe copie france (sacem)

Bonjour, Je voudrais faire de la revente de consommables informatiques tels que cd et dvd vierges, que j'achèterais en Allemagne et revendrais en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Totlematin

Location justificatif - 3t5

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
c.a

Renseignement pour auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, faut il un diplome pour faire jardinier en auto entrepreneur svp j ai pas de reponse!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marionnette30

Pour la creation d'une entreprise d transport

Bonjour, je vous remercie pour la reponse a ma question ,et surtout pour la rapidité encore une fois merçi. cependant je suis un peu deçu parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ventdest77

Pour une creation d'entreprise

Bonjour, je voudrais savoir titulaire d'un diplome d'ambulancier puis je creer une entreprise de transport a mobilitée reduite si oui que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ventdest77

Creation d un gite

Bonjour, je suis un simple ouvrier dans une usine mais je possede une maison ou j attaque les travaux je voulais savoir si je pouvais en faire un gite...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Germain

Création transport de personnes

Bonjour, Je suis au tout début d'un projet de création d'entreprise de transport de personnes minibus 8 places sur des court trajets. J'aimerai débu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ventdest77

Renseignement urgent

Bonjour, je désire faire des livraisons pour un logisticien en vètements avec mon fiat ducato véhicule leger. ai je besoin d' avoir un certificat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ventdest77

Ouvrire une entreprise sans diplome

 Résolu

Bonjour, jai tous juste 21ans et jaimerai ouvrire un salon de coifure ou desthetique je nes pa de diplome dans ceu secteur mes jai un peu dexperienc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marionnette30

Inapte totale et définitive

Bonjour,j'ai eu mon rendez vous chez la médecine du travail qui m'a déclarée:inapte totale et définitive à tout poste au sein de mon entreprise.donc j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
STEPHY

Facturation des frais de déplacement pour a-e

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise comme consultant en conseil et en formation, mais : A) je souhaiterais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nicos

Rachat d'un bar - tabac

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer pour l'achat d'un bar tabac, mais une question se pose. La douane fait un controle a la signature de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
horcbr

Résiliation decennal suite a cessation d'acti

Bonjour, installer depuis 8 an en entreprise individuel je vient de cesser mon activité le 31 aout 2009 au moment la j'ais donc payer a mon assureur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ANA95

Ae, assedics, et secu alsace moselle

Bonjour, Bonjour, alors voilà je vais tenté d être clair, Voici ma situation, je suis aux assedics je pointe tout les mois, mais ne suis pas inde...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
spoutche

Auto-entrepreneur dans une association

 Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages pour une association loi 1901 d'embaucher un auto-entrepreneur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
helene25

Conjoint associé et pacs

Bonjour, Je suis pacsée avec mon ami, et nous souhaitons créer une SARL (gérance majoriataire). Peut-il bénéficier du statut de "conjoint associé"...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
helene25

Soins ad a domicile

Bonjour, je voudrais mettre en place un service de soins aide soignante a domicile

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
helene25

Compta auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le commerce ambulant marché, CE je pense prendre le statut d'autoentrpreneur ce qui me semble le plus simple...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
nath92

Tva

Bonjour, J'achète une marchandise (ex. : un réfrigérateur) pour la revendre. J'ai donc payé une TVA lors de l'achat. Est-ce que je dois facturer u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
nicos

Mise en gerance

Bonjour, je veux mettre en gerance mon restaurant qui est sans activite depuis 4 ans mon notaire me dit que je n'ai pas le droit et mon avocat ne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marionnette30

Publicité online / paiement à 60 jours

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai une activité webmaster. J'ai remarqué qu'une catégorie d'acteurs souvent basés à l'étranger (leur sièg...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Germain

Honoraires d'architecte

Bonjour, suite à une création d'entreprise, j'ai fais appel à un architecte pour déposer un permis de construire. Suite à des différents j'ai du me sé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Germain

Vente de pâtisseries maison

 Résolu

Bonjour, puis-je vendre des pâtisseries maison dans mon bar? quelle est la réglementation en vigueur ? Faut-il des autorisations spécifiques? mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
fanny

Comptabilité des ong

 Résolu

Bonjour, pour la comptabilité des ONG,on reçoit des subventions des bailleurs de dons puis on dépenses en faveur des bénéficiaires.J'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
RV

Besoin aide pour creer ma sandwicherie

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une sandwicherie ,j'ai le local j'ai les idees mais je n'ai pas d'apport comment je dois m'y prendre pour monter un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Licence grande restauration

Bonjour, je voudrais savoir si la licence grande restauration s'achete ou alors ce sont les services de la douane qui la fournissent. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Sam57400

Dépot de bilan eurl

Bonjour, je suis actuellement gérante de 2 EURL, l'une A crée il y a 4 ans, l'autre B il y a 2 ans, sur 2 secteurs d'activité bien différents. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
SylvelineDEBACKER

Expertise judiciaire sans contradictoire

Bonjour, Mon ancien expert-comptable, donc rénuméré par mes soins, a été désigné comme expert judiciaire, Sans contradictoire, il a fait une e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dominiquecaen

Expulser de mon magasin...

Bonjour, voilà mon problême,j'ai une boutique d'informatique depuis 6 ans et mon pére à qui appartient le local veut m'expulser...Il n'a jamais été ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
untel

Client qui regle pas ma facture

Bonjour, voila jai une societte immobiliere qui ma fait travailler pour un depannage au mois de juillet et malgres plusieurs relances je ne suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
untel

Sarl

Bonjour, Si nous avons créée une SARL depuis 5 ans, et que depuis il n'y a pas eu de comptabilité, ni de bilan, comment sa se passe?? Est il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kdiddy

Combien coute la carte de commercant ambulant

Bonjour, Je voudrais connaître le tarif de la carte de commerçant ambulant nécessaire sur les marchés. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
metisse

Convention cpam

Bonjour, je cherche des informations sur les conditions pour être conventionné CPAM pour les transporteurs professionnels "ni taxi ni vsl" merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
PETITES REMISES 76

Installation tnt et agrément ?!

Bonsoir, J' ai obtenu il y a 6 mois, l'agrément Servics à la personne pour l'assistance informatique et Internet à domicile. Un client m'a téléph...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
romain_95

Capitalisation assedic montant brut iu net ?

Bonjour, J'ai obtenu l accre pour ma création d entreprise et de ce fait demandé la capitalisation au niveau des Assedic. en parcourant le forum, j ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
camarade

Chambres d hôtes

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être le projet futur de ma lancer dans les chambres d hôtes dans mon futur domicile, nuits et petits déjeuner, qui veut bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
riri75

Est ce que j'ai de la chance de faire ce proj

Bonjour, je cherche des conseils , je vie aux états unis, ça fait près de 15ans j'ai de l'expérience dans l'esthétique et la beauté près de 10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
58Sab
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 34 599