Conseil

ehia - 7 juin 2010 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 17:14
Bonjour,

Mon véhicule peugeot 407 me sinale à 59000 kms systéme anti polution défaillant
mon garagiste me dit qu'il faut changer le turbo valeur 1800 € . Il me fait une remise de 40 % soit environ 1200 €
Est-ce normal sur un véhicule acheté neuf de 3 ans 1/2 ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 16:43
Bonjour,

Oui cela peut-être possible.
0
Michèle 83 Merci de votre réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:00
Il arrive parfois hélas que l'on tombe sur des véhicule même neuf qui présentent quelques soucis, moi ma mère a eu un scénic il sortait de la concession deux après elle a eu plein d'ennui avec, véhicule qui refusait de démarrer, vitres électriques qui ne remontaient toutes les semaines elle était chez Renault pour ne pas les citer, cela a durer presque 6 mois, mais le plus beau cela faisait 2 mois qu'elle l'avait et sur l'autoroute la vis support moteur s'est cassée. Après bien des batailles et courriers ont lui a remboursé seulement ce qu'il appellent la garantie losange, du coup elle a changé de véhicule.
j'espère que votre soucis sera vite réglé et que ça n'ira pas plus loin.
Bonne journée
Cordialement
0
J'espére que celui-ci est mon dernier souci car le 1er diagnostiqué par peugeot à Séte était
un probléme de piston coût 980 € mais à peugeot argenteuil c'était le filtre à gas oil prématurément en panne et maintenant le turbo. Pour une voiture neuve bravo juste aprés 2 ans et 46000 kms.
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:14
Est-elle encore sous garantie? Si oui faite-la jouer, sinon battez vous arriver à obtenir gain de cause. Pas facile des fois de se battre contre des moulins à vents.
Courage
0