4 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:00
7 juin 2010 à 17:00
Il arrive parfois hélas que l'on tombe sur des véhicule même neuf qui présentent quelques soucis, moi ma mère a eu un scénic il sortait de la concession deux après elle a eu plein d'ennui avec, véhicule qui refusait de démarrer, vitres électriques qui ne remontaient toutes les semaines elle était chez Renault pour ne pas les citer, cela a durer presque 6 mois, mais le plus beau cela faisait 2 mois qu'elle l'avait et sur l'autoroute la vis support moteur s'est cassée. Après bien des batailles et courriers ont lui a remboursé seulement ce qu'il appellent la garantie losange, du coup elle a changé de véhicule.
j'espère que votre soucis sera vite réglé et que ça n'ira pas plus loin.
Bonne journée
Cordialement
j'espère que votre soucis sera vite réglé et que ça n'ira pas plus loin.
Bonne journée
Cordialement
J'espére que celui-ci est mon dernier souci car le 1er diagnostiqué par peugeot à Séte était
un probléme de piston coût 980 € mais à peugeot argenteuil c'était le filtre à gas oil prématurément en panne et maintenant le turbo. Pour une voiture neuve bravo juste aprés 2 ans et 46000 kms.
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
un probléme de piston coût 980 € mais à peugeot argenteuil c'était le filtre à gas oil prématurément en panne et maintenant le turbo. Pour une voiture neuve bravo juste aprés 2 ans et 46000 kms.
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:14
7 juin 2010 à 17:14
Est-elle encore sous garantie? Si oui faite-la jouer, sinon battez vous arriver à obtenir gain de cause. Pas facile des fois de se battre contre des moulins à vents.
Courage
Courage