Cessation d'activité et bail commercial
brigitte
-
doudami -
doudami -
Bonjour,
J'ai commençé une vente en liquidation pour cessation d'activité le 03 juillet 2010.
Je ne trouve pas de locataire pour reprendre mon local loué en 3-6-9 et je ne suis qu'à
10 mois de location. Que va-t-il se passer? je n'ai plus rien, que des dettes...
Brigitte
J'ai commençé une vente en liquidation pour cessation d'activité le 03 juillet 2010.
Je ne trouve pas de locataire pour reprendre mon local loué en 3-6-9 et je ne suis qu'à
10 mois de location. Que va-t-il se passer? je n'ai plus rien, que des dettes...
Brigitte
A voir également:
- Résiliation bail commercial cessation d'activité
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bail commercial - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
vs demeurez engager avec votre bail a moins de le ceder a une autre personne . mais si ne pouvez pas payer , le bailleur va surement demander la resiliation de ce bail .. essayez de negocier avec lui . en etant franche sur votre situation
Il faut informer le bailleur que vous souhaitez mettre fin à votre contrat de bail. Comme il ne semble pas avoir d'administrateur judiciaire à votre procédure de liquidation, vous devez auparavant obtenir l'avis conforme du mandataire judiciaire. Les dommages intérêts issus de cette résiliation seront portés au passif de la procédure.