Les discussions

Entrée en école d'esthétique en sept 2010

Bonjour, Je rentre en école d'esthétique en septembre 2010. J'ai obtenu mon bac L en 2008, ce qui me permet de pouvoir passer le CAP en 1 an (sans...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
vic42

Achat / revente > escroquerie ?

Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement pour une petite société qui n'a à mon avis que peu de morale / scrupules. J'aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
jpv424

Evaluation d'un tabac loto

Bonjour, j'aimerais connaitre comment évaluer la valeur d'un fond de commerce tabac loto merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Conccurence entre deux commerces!!

Bonjour, j'ai une superette depuis 3ans voila deux mois une charcuterie a ouvert a 30 metres de mon magasin depuis 1 mois il propose les memes produ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kalamityjess

Aide création entreprise et accre

Bonjour, J'habite Paris avec mon mari. Nous devons déménager dans le sud pour des raisons personnelles. Nous cherchons du travail en vain. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
huva

J'aimerai ouvrir un bar

Bonjour, j'ai 19ans et j'aimerai me mettre a mon compte en ouvrant un bar. Le pb, je ne sais pas quelles démarches faire, ni comment m'y prendre . Pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
huva

Je veux ouvrir un bar spécial

 Fermé

Bonjour, voila , j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas par quoi commencé !!! je veux ouvrir un bar un peu spécial seulement j'ai fait un do...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mick94

Bon de commande de travaux

Bonjour, je viens de creer une societe dans le batiment seulement voila n ayant pas encore un chiffre d affaire extraordinaire je n est pas encore p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
michael

Commerce ambulant comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de me lancer dans le commerce ambulant mais je suis completement novice dans ce domaine, je n'y connais pas absolument rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
clem

Suite gerant sarl

Bonjour, merci pour l avertissement,en fait j ai confiance dans cette sarl car je travaille avec eux depuis plusieurs années. un des gérant voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
avocat78

Gerant sarl

Bonjour, une entreprise de batiment( sarl) composée de deux associés a 50 % me propose de me joindre a eux en tant que gérant. qu en est il exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
iraun

Contrat type d'agent commercial en chine

Bonjour, Nous sommes une entreprise francaise qui opere sur les marches de l'energie . Nous souhaitons nous mettre en relation avec des agents qui s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avocat78

Creation d'entreprise transport

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de transport en messagerie (tournée), mais je ne sais pas quel staut prendre et si il est nécessaire d'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gordini55

Je veux devenir salariée de mon entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis gérante de ma boutique depuis 4 ans et je suis au régime TNS mais je souhaiterai passer Salarié afin de me protéger et d'avoir l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Benoitine

Création e-commerce : siret ?

Bonjour, Ma petite soeur à 16ans. Elle a créé une boutique en ligne il y a quelques jours. Il s'agit d'artisanat, elle vends des bracelets et acce...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Jade

Friture

Bonjour, qui peu me dire ce que je dois faire pour ouvrir une friture , c est a dire que me faut t il comme papier merci nathalie

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Auxiliaire de vie à son compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir auxiliaire de vie à son compte payer par chèque emploie services Pourriez-vous m'indiquer les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ma2213

Mandataire + directeur commercial

Bonjour, Embauché comme directeur commercial + mandataire par la suite, je désire faire un proces aux actionnaire auprès du tribunal de commerce d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avocat78

Coursier

Bonjour,je suis actuellement salarié comme livreur dans un laboratoire de prothèse dentaire et j'aimerais me mettre à mon compte comme coursier messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gerber1

Ce et numéro siret

Bonjour, Nous voulons faire installer une ligne directe + internet dans le local de notre nouveau CE, et l'on nous dit qu'il nous faut absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
kris

Rachat de parts de sarl a mon associe

Bonjour, Bonjour, J'ai une promesse unilaterale de cessions de parts que je pourrai mettre en pratique prochainement . Je passerai de 50% à 66...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Legalcounsel

Vente fond de commerce

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble mis en vente avec commerce Les gérants du fond de commerce ont vendu le fond, mais moi j'avais quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
avocat78

Vente de contrat telephonique pour acl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà récemment j'ai assisté à une réunion de vente de contrat téléphonique avec ACL. Le principe est simple, je rentre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
claudia_75015

Auto entrepreneur ???

Bonjour, Je viens d'avoir mon diplôme de psychothérapeute et je souhaite m'intaller comme auto entrepreneur. Fin Aout mon contrat prends fin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Ajouter 2 associes a 1 auto entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis aut entrepremeure je ve rajouté mes 2 fréré dans mon afaire kommen faire???? merci davance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dj-fabrice-1989

Reprise d'une entreprise en sas

Bonjour, nous sommes deux salariées d'une entreprise notre patron vends son affaires. Nous souhaitons reprendre celle ci en SAS. etant pas demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
herve2909

Mise à jour des statuts eurl suite cession de

Bonjour, Je vousdrais connaître le texte à inserer dans les statuts existants à mettre à jour suite à cession de parts sociales, Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Pregamus

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiterai monter ma propre agence d'hotesse ms je ne c pas cmt m'y prendre jai besoin daide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avocat78

Auto-entreprise pour deux associés

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous ici dans une ignorance quasi-totale, je me renseigne depuis quelques temps sur la création d'une micro-entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avocat78

Législation concernant la reprise d'un hôtel

Bonjour, je souhaite reprendre un hôtel, quels sont les documents à fournir lors de la vente de ce type d'établissement. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avocat78

Erreur sur le code ape

Bonjour, Je viens d'immatriculer ma société et en regardant mon extrait de Kbis je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur sur le code APE....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avocat78

Autoentrepreneur

Bonjour, Je vous contacte au sujet du statut de l'autoentrepreneur. Un artisan peux bénéficier du régime auto-entrepreneur dans la mesure où il...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
MIRA

Achat d'une voiture en eurl le plus rentable?

Bonjour, Toute nouvelle dans ce forum, je suis en train de monter un projet de création d'EURL et je me pose une question quand à l'achat de mon v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
HelmerL

Elevage canin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un élevage canin familial,3 femelles et 1 mâle actuellement ,une 4 ème en projet. Je souhaiterai obtenir un N° siret mais pas au pr...

56 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
souchie

Changement de ressort registre de commerce

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait SVP me donner l'information suivante : Doit-on changer de registre d'assemblée générale quand le siège social d'une soci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avocat78

Rc pro + decennale a la creation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une EURL pour faire de l'installation de climatisation réversible, code APE 4322B. Tout est prêt, j'ai tous l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Rach

Pv de transformation d'eurl en sarl

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un modèle de pv de transformation d'EURL en SARL suite au décès de l'associé unique non gérant (gérant non associé)...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
saad5601

Comment fermer auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, coment fair pour arréter mon activiter le plus rapidement?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Question sur l'autoentrepeneur

Bonjour, je suis depuis peu auto entrepreneur en achat et revente de vin. est ce qu'il est possible d'acheter et revendre des produits liés au vin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
58Sab

Augmentation du capital d'une eurl

Bonjour, Dans le cas d'une eurl, et d'une incorporation en compte courant d'associé, faut-il une décision unilatérale de l'associé décidant de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
dominiquecaen

Creation agence de location de voiture a fes

Bonjour, Voila je souheterai creer une agence de location de voiture a fes car fes est entrain de devenir une ville tres touristique et qui risque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Neo

Fiche banque de france

Bonjour, je mapele machado vasco je suis ne le 11 09 1952 et je voudrais savoir ci je suis fiche a la banque de france

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nostresswoman

Quel statut choisir pour donner des cours ?

Bonjour à tous et merci de me lire, Avec un ami nous nous lançons à deux dans les cours à domicile en mathématiques. Nous voudrions être l'interméd...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Modification auto entrepreneur

Bonjours, auto entrepreneur depuis le mois de mai j'ai juste declarer la prestation de services peinture. or maintenant j' ai besoin d acheter et de f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

L'aer et l'auto-entreprise

Bonjour, Question urgente Peux-t-on prétendre à l'AER en étant inscrit en tant qu'auto-entrepreneur? Verse t-ils le complément suivant les décla...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Question sur stage de création d'entreprise

Bonjour, je souhaite crée mon entreprise mais je voudré savoir si le stage de 5jour en vue d'une création d'entreprise peut etre rémunérer par mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Ouvrir un magasin.

Bonjour, Je m'appelle Dorian j'ai 16 ans. Je fais un bac pro vente sur 2 ans "CAP,BEP,BAC PRO VENTE" J'envisage d'ouvrir un magasin de marque, Qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Possibilité de créer 1 convention collective?

Bonjour, je fais actuellement des recherches pour créer une convention collective, car les salarié trouve que celle à laquelle nous sommes rattach...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

On a tous la meme idee?

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je souhaiterai creer une structure d'aide a domicile mais quand je vois le nbre de societes je me dis que la concurrence est gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Autoentrepreneur graphiste

Bonjour, J'aimerais me mettre à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur, dans le domaine du graphisme et du web. Je souhaite travailler sur un ord...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
HelmerL
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 34 473