Les discussions

béreta Entreprise, Société et Assos

Licenciment pour inaptitude

Bonjour, je vé ètre licencier inapte je sui poseur alu et pvc jé 8 ans et 10 mois d,ancieneté je fé parti du comerce de gro , je touche 1802 ero bru...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
béreta
ahmed amin Entreprise, Société et Assos

Convention

Bonjour, Qu'elle est la difference entre entreprise et société? et merci

fanchb29
tita 36 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, ayant droit à un stage de formation par mon etablissement professionel, mon choix se penche vers une formation de capacite de transport voyag...

Ventdest77
PELOT Formalités administratives

Gérant en incapacité...

Bonjour, Nous sommes 4 amis associés à 25% chacun dans une sarl. Le gérant minoritaire a eu hélas, il y'a quelques mois un gros problème de santé....

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Pélot
ze pe pas Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur mode d'emploi

Bonjour, si j'ai bien tout compris, le statut d'auto entrepreneur a été créé pour les chômeurs et en fait il favorise le type qui est en CDI et touc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fanchb29
pat Entreprise, Société et Assos

Obligations bailleur

Bonjour, je suis locataire d' un magasin( bail 3.6.9), l'immeuble est quasi vetuste surtout au niveau electrique . puis je imposer au proprietaire u...

marionnette30
chant64 Entreprise, Société et Assos

Grossesse dépendant du rsi

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j'ai fait ma déclaration de grosesse fin juillet j'ai recu la confirmation de la caf il y a 1 mois. Toutefois...

marionnette30
seb Entreprise, Société et Assos

Assurance decenale obligation

bonjour je souhaiterais prochainement me monter en auto entreprise dans le batiment plus précisement dans la taille de pierres et le ravalement de vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gildetou
AKIF Entreprise, Société et Assos

Transport de personnes

Bonjour, J'aimerais créer une société de transport pour les accompagner à l'école. j'ai le permis E, ce permis est-il suffisant ou il faut obtenir d...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
abd
magn58 Entreprise, Société et Assos

Installation

Bonjour, Je travaille a temps partiel et j'ai l'intention de m'installer en profession liberale sans quitter mon emploi par securite.je voudrais con...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
expertcomptable67
dali Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjour, je voudrais ouvrir une creperie au maroc et je voudrais savoir comment peu ton faire pour lancer les demarches car je sais que il faut que ...

^^Marie^^
serge Création d'entreprise

Creation société de transport

Bonjour, Vers quel organisme ou quelles sont les demarches à effectuer, concernant la creation d'une Sté dont la volonté est le transport de perso...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
alinéa
marius79 Entreprise, Société et Assos

Coût annuel compta entreprise .

Bonjour, J'aurai voulu savoir le coût d'une comptabilité comprenant le social ( fiche de paye , assurance complémentaire , congé payé .......) pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
expertcomptable67
TCO Entreprise, Société et Assos

Societe transport - 3t5

Bonjour, Je viens de creer ma societe de transport de marchandises - 3t5 , j ai donc recu mes carnets ( lettre de voiture ) je voudrais savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
TCO
calou2611 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je shouaite ouvrir un camion snack pour cela je vais avoir recourt au crédit existe t'il un crédit ou si l'activiteé ne fonctionne pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Totlematin
Flo Entreprise, Société et Assos

Payer une tva ?????

Bonjour, J'ai créer une SARL réel simplifié sans TVA. j'ai une question surement très bête mais qui me parait illogique comment se fait il que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Ludo
cat6867 Entreprise, Société et Assos

Conseil pour création eurl

Bonjour, Je souhaite constituer mon Eurl suite à une auto-entreprise que je viens d'arrêter car cette forme est un gouffre financier . Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
creadeo
ambre5975 Entreprise, Société et Assos

Emplacement snack ambulant

Fermé

Bonjour, Je suis en phase de création d'un snack ambulant et je recherche un voir des emplacements sur Paris et la Région Parisienne. Auriez-vous des...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pimoussebleu
sandra Entreprise, Société et Assos

Manuel de procédure

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'élaboration d'un manuel de procédure d'une PME. son contenu à savoir les procédures des achats, les ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
DJAHI
quoctru Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Résolu

Bonjour , Je souhaite créer une entreprise individuelle ou SARL et j'ai lu par hasard un sujet sur le RSI et les témoignages me font froid dans le d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
quoctru
didier 01 Entreprise, Société et Assos

Demande d info pour une crea

Bonjour, à tous nous allons bientôt franchir le pas et reprendre un commerce et investir pas mal d argents 200 000 euros quel solution avons nous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
expertcomptable67
sci Entreprise, Société et Assos

Creation d'une sci

Bonjour, nous avons comme projet d'acheter un commerce murs et fond nous voulons créer une sci pour l'achat des mur avec un concourt bancaire et au...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
expertcomptable67
EI-08 Charges sociales / RSI

Ei et ae: assiette de cotisations

Bonjour, D'après tout ce que je lis dans les forums, tout le monde semble penser que le statut d'auto-entrepreneur est plus avantageux que le stat...

expertcomptable67
Ancien Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonsoir, J'aimerai pouvoir créer une auto-entreprise dans quelques mois , et encore ce n'est pas sur ce n'est qu'un projet, mais en tout cas l'age...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ancien
bam13110 Entreprise, Société et Assos

Payer double ou pas

Bonjour, je travail dans un supermarche dont le jour de fermeture hebdomadaire et le lundi . pendant tous l été le magasin et ouvert le lundi et j aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bam13110
maylee44600 Entreprise, Société et Assos

Absence de bail commercial ecrit

Bonjour, une personne exerce une activité commercial dans un local (un restaurant), les propriétaires ont dit sans problème , mais n'ont pas fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
maylee44600
danis- ova philippe Entreprise, Société et Assos

Location de salle

Bonjour, peut-on louer une salle et endroit pour dormir en tant que particulier

danis- ova philippe
samijo Entreprise, Société et Assos

Artisan en detresse

Bonjour, mon concubin est artisan est sa societe vient d'etre mis en examen à cause des malversations des ses associés'c'etait plusieurs artisans as...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jaqot
mum03 Entreprise, Société et Assos

Projet laverie automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un projet d'installer une laverie automatique dans ma ville mais je ne sais pas du tout ou me renseigner ,quel peut être le cout d'ins...

helene25
juliealaz Entreprise, Société et Assos

Passage d'une micro bnc à ae

Bonjour, J'ai monter une micro BNC il y a deux ans que j'ai radié en juillet 2009 parce que je n'avais pas assez de revenus pour payer toutes les ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
helene25
klausappi Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'une sarl

Bonjour, Je souhaite arrêter mon activité( retraite), mais la sarl possède les murs (70 000€ fond propre et 150 000€ le bati) Les parts appartien...

jeandupre
chti;net Entreprise, Société et Assos

Contrat de prestation

Bonjour, auto entrepreneur desire apprendre a rediger des contrats de prestation de service.j'ai trouver des exemples de contrats type mais voilà qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Kadath84
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 34 857