Lettre type offre d'achat d'un commerce en LJ

nono62280 - 22 févr. 2010 à 10:58
peaudange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 11:31
Bonjour,
j'etais sur le point de racheter un commerce dans ma ville , et au moment de signer le compromis de vente
le proprietaire du commerce me signale qu'il est en liquidation judiciaire . Je me renseigne sur le nom du
liquidateur , je vais a son bureau , je lui explique que j'étais en negociation avec l'ancien proprietaire , il me dit qu'il faut que je fasse une offre ,avec bien sur une attestation de ma banque . Pour l'attestation c'est ok , mais
j'aurai voulu savoir comment redige t'on une offre d'achat , et quels sont les precisions a mettre dans la lettre.

merci
A voir également:

1 réponse

peaudange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 16
24 sept. 2010 à 11:31
Bonjour Nono,

avez-vous eu réponse a votre question? (pas ici a ce que je vois) Si oui, je suis également à la recherche d'une rédaction de proposition d'achat d'un commerce en LJ, si vous pouviez m'aider, ce serait super. Mon adresse mail: peaudange@hotmail.fr Par avance, Merci

sincères salutations.

Cordialement.
17