Conflit avec un client

CED.77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 22:35
 Houplahoup - 25 sept. 2010 à 19:27
Bonjour,
Je travail maintenant un an environ chez une personne agée, je lui fais l'entretien de son jardin. Il y a peux de temps, son fils m'a dis de ne plus revenir car elle n'avait plus d'argent. Que faire, continuer a travailler chez cette personne qui m'a toujours réglé en temps et en heure et risquer les représail de son fils. Ou ne plus revenir? Merci pour vos réonse.

1 réponse

Si vous avez signé un contrat de travail, il lui faudra de toute façon vous licencier ! Renseignez-vous auprès de l'inspection du travail pour ne pas vous faire entuber. Vous avez peut-être de l'amitié pour cette vieille dame, mais parfois quand on risque de se retrouver sur le carreau, il faut mettre ses sentiments de côté...

Si le travail n'est pas déclaré, alors vous l'avez dans l'os : vous ne pouvez rien prouver (et dans ce genre de situation, évitez de trop le crier sur les toits ;-) !), et vous être l'employé(e) kleenex !

Bon courage à vous !
-1