Les discussions

alic Entreprise, Société et Assos

Acrre

Bonjour, doit on etre gerant majoritaire ou minoritaire pour bénéficier de l acrre pour une création d'entreprise pour une personne en are

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
oph96
RIZLENE Entreprise, Société et Assos

Creation d'une sci

Bonjour, je m'appelle RIZLENE.J'ai 2 filles. Je voudrais crée une SCI,malheureusement j'ai ni bien ni argent. Quelle AIDE à obtenir. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
forma
ttata2 Formalités administratives

Gerant incompetent

Bonjour, il refuse de donner le c4 et les fiches de paye.le comptable peut faire bloquer les comptes car il a procuration.depuis juillet mon mari n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
forma
tata2 Formalités administratives

Gerant malhonnete

Bonjour, mon mari est actionnaire d'une societe à50% mais beneficie d'1 fiche de paye.il se fait que le gerant par paresse a été vire.donc plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft
likeflower Entreprise, Société et Assos

Infirmier liberal et scm

Bonjour, je suis infimrmier et avec une amie nous sommes entrain de monter notre cabinet libéral et on nous a conseiller de crée une scm qu'en pen...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ydur
yvelise971 Entreprise, Société et Assos

Cumulé deux salaire en france

Bonjour, est il possible d etre salarié et artisant (entreprise individuelle/micro entreprise) en mm temps en france? SI OUI Kél sont les conditions....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jessy
del Création d'entreprise

Projet de creation d'entreprise

Bonjour, j'ai envoe de creer ma propre société de services à domicile mais je sais pas trop comment m'y prendre ! c'est un projet quie j'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jessy
bijou13 Entreprise, Société et Assos

Besoin infos pour diplome

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me donner une définition précise de ce que c'est une S.A et une SARL. J'ai besoin de ces explication pour p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
expertisoft
remus Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, en tant que retraitée puis-je crééer ma propre entreprise avec mon mari également retraité ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ludi1310
angelius974 Entreprise, Société et Assos

Creer entreprise sans le bac

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide, étant sans diplôme je me suis entrainer a être un des meilleur parmi les infographistes 3d de ma région, mais v...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
angelius
laure Entreprise, Société et Assos

Sarl- apport d'un véhicule

Bonjour, je suis en cours de création d'une SARL. Pour le fonctionnement de cette société, j ai besoin d'un véhicule, vaut-il mieux acheter ce véhic...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
flora75
!^^![ME] Entreprise, Société et Assos

Stage.

Salut a tous, Voila j'ai 14ans, je suis très intéréssé par le domaine de l'informatique et je voudrais en faite mon métier. Je voudrais faire un s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
!^^![ME]
Belgian man Entreprise, Société et Assos

Spam telepone calls

Bonjour, I received in the past few weeks telephone calls from France. According to one of these unwanted calls it concerns the sale of wine. The...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
blux
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Plus d'acces au forum hight tech???

Résolu

bojour a tous je n'ai rien a faire sur ce forum le probleme est que je n'atrrive plus a acceder au forum hight tech!!??? je suis membre inscris depui...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
BABETTE
z3ph1r Entreprise, Société et Assos

Statut et choix du regime

Bonjour, Plus je cherche, moins je trouve... Je souhaite me mettre à mon compte et commencer une activité de concepteur de sites internet. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flora75
eifa Entreprise, Société et Assos

La sarl

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment le bien immobilier d'un gérant de sarl??

flora75
la fée du logis Entreprise, Société et Assos

Déficit foncier et sci

Bonjour, comment peut-on avoir un deficit foncier maxi en ayant acheté un appart en sci familialle et surtout en l'occupant ? merci de vos réponse...

la fée du logis
rayoune Entreprise, Société et Assos

Kit ccm droit et finances

Bonjour, je savais pas où poster ce post mais je me demandais s'il y avait aussi un kit CCM droit et finances comme pour le kit CCM hightech pour l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
!^^![ME]
so Entreprise, Société et Assos

Local commercial

Bonjour, Je suis actuellement en location bail commercial 3 6 9, j'ai créer mon activité en avril 2008, Je suis mariée,1 enfant et mon mari est milit...

so
ALVIMARINE Entreprise, Société et Assos

Emploi bp

Bonjour, Je voulais savoir quels aident je pouvait avoir en embauchant une personne pour un brevet professionnel dans le secteur de l'esthetique

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jenna
mx.chris Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour,je désire savoir si pour la vente automobile d'occasion en petite quantité,si je peu me mettre en micro entreprise????

mx.chris
Karol Entreprise, Société et Assos

Age sarl

Bonjour, je souhaite faire l'AGE d'une SARL. Je ne sais plus quels sont les éléments constitutifs exact de l'AGE (pour changement de Siège social +...

Chevalier d'éon
malifisse Entreprise, Société et Assos

Taxe de voiture

Bonjour, je voudré acheté une voiture 4000 euro mé il dise hort taxe comment je peut savoir le prix réelle avec la taxe merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ydur
loulou57050 Entreprise, Société et Assos

Validite de la cnc

Bonjour, Je suis consultant dans un grand groupe , ALTRAN pour ne pas le citer. Mon contrat comporte une CNC qui m'interdit d'integrer une entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
loulou57050
webadia Entreprise, Société et Assos

Bulletin de salaire

Résolu

Bonjour, je doit faire une étude sur le bulletin de paie que je fais durant mon stage et je dois expliqué pour quoi il faut une dénomination de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
guys955
MOMO Entreprise, Société et Assos

Augmentation de capital

Bonjour, J AI CREE UN ENTREPRISE IL Y A UN AN ET CELA FINANCIEREMENT ESSOUFLE JE SOUHAITE DONC PRENDRE UN ASSOCIE QUI OPPORTERA DES FOND FRAIS DANS...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
forma
Jojo Entreprise, Société et Assos

Délais de résilisation

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème. Je suis propriétaire d'un garage automobile et je le loue actuellement a une personne. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
ydur
princessdadou Entreprise, Société et Assos

Bail précaire

Bonjour, je suis en train de monter ma boite et à 15j de la signature du bail la propriétaire m'annonce que pour un bail 3/6/9 je dois lui versé un...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JARAUD
j2p Entreprise, Société et Assos

Association 1901 et sep

Bonjour, Je cherche a savoir si une association 1901 est considérée comme une personne morale, et de ce fait peut elle être associée dans un Société ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
nico
mc Entreprise, Société et Assos

Exo de charges

Bonjour, j'ai créé un micro entreprise il y a presque un an, j'ai bénéficié de l'acre et je désire savoir le montant de l'abattement forfaitaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
forma
En création Entreprise, Société et Assos

Référencement internet

Bonjour, J'ai lancé un site mi juin, en.com et .fr Je suis en référencement naturel. GOOGLE à immédiatement capté le site puis les autres su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
En création
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 34 856