Création d'entreprise

ja'ks - Modifié par gerber1 le 29/06/2011 à 21:19
libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 1 juil. 2011 à 14:18
Bonjour,
je travaille en temps plein comme agent de sécurité dans une entreprise de gardiènnage, et à temps partiel dans une autre . celui de temps plein va proceder à un plan de licenciément économique donc forcement je m' inscrirais au pôle emploi comme demandeur d' emploi ; mais j' ai un projet de création d' entreprise à cet effet je demanderais une ACRE . Dois je continuer à travailler en temps partièl ou demissioner pour pouvoir béneficier du ACRE ! votre reponse m'ait indisponsable !

1 réponse

libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 2
Modifié par libellule985 le 1/07/2011 à 14:18
Bonjour,
selon moi, il suffit d'être inscrit au pôle emploi pour bénéficier de l'ACCRE. Par exemple, moi, je n'ai plus de droit assedic, mais je sais que je vais remplir un dossier pour bénéficier de l'ACCRE.
Puis, ce n'est pas parce que tu travailles que tu ne cherches pas d'emploi (normalement tu le constates en faisant ton actualisation chaque mois, il te demande combien de temps tu as travaillé ET si tu cherches toujours un emploi), tu peux avoir un travail qui dépanne en attendant de trouver un qui te correspond !
J'espère t'avoir aider !
.
0