Création d'entreprise

ja'ks -  
libellule985 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille en temps plein comme agent de sécurité dans une entreprise de gardiènnage, et à temps partiel dans une autre . celui de temps plein va proceder à un plan de licenciément économique donc forcement je m' inscrirais au pôle emploi comme demandeur d' emploi ; mais j' ai un projet de création d' entreprise à cet effet je demanderais une ACRE . Dois je continuer à travailler en temps partièl ou demissioner pour pouvoir béneficier du ACRE ! votre reponse m'ait indisponsable !

1 réponse

libellule985 Messages postés 124 Statut Membre 2
 
Bonjour,
selon moi, il suffit d'être inscrit au pôle emploi pour bénéficier de l'ACCRE. Par exemple, moi, je n'ai plus de droit assedic, mais je sais que je vais remplir un dossier pour bénéficier de l'ACCRE.
Puis, ce n'est pas parce que tu travailles que tu ne cherches pas d'emploi (normalement tu le constates en faisant ton actualisation chaque mois, il te demande combien de temps tu as travaillé ET si tu cherches toujours un emploi), tu peux avoir un travail qui dépanne en attendant de trouver un qui te correspond !
J'espère t'avoir aider !
.
0