RSI grosse surprise
stefanelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ingride83 Messages postés 46 Statut Membre -
ingride83 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais votre avis après avoir quitté la gérance de mon entreprise (mes deux autres associés ont continués) j ai été radié du RSI en Janvier 2010. l entreprise aété crée en mars 2008
Il y a une semaine j'ai recu une lettre m'indiquant que je ne devais plus que 55 euros au RSI pour majoration que je devais 0 pour cotisation et 0 pour pénalités... apres un an de silence bref ...
Aujourd hui je reçois une lettre m'indiquant que je dois 30476 euros sachant que notre CA pour notre SARL (entreprise info) s'eleve a 130 000 euros sur 2 ans et que pendant 15 mois nous avons touchés l'ACCRE...
A savoir que j ai déjà payé 6000 euros juste pour moi de RSI.
Ce qui veut dire qu a trois ca ferait 36 000 euros * 3 soit 108 000 euros de RSI pour 130 000 euros de chiffre d affaire ???? j avoue ne pas comprendre
qu en pensez vous il y a forcement une erreur ? non ?
sur quoi le RSI est il calculé le CA ? les benefs ?
Merci de votre aide
Je voudrais votre avis après avoir quitté la gérance de mon entreprise (mes deux autres associés ont continués) j ai été radié du RSI en Janvier 2010. l entreprise aété crée en mars 2008
Il y a une semaine j'ai recu une lettre m'indiquant que je ne devais plus que 55 euros au RSI pour majoration que je devais 0 pour cotisation et 0 pour pénalités... apres un an de silence bref ...
Aujourd hui je reçois une lettre m'indiquant que je dois 30476 euros sachant que notre CA pour notre SARL (entreprise info) s'eleve a 130 000 euros sur 2 ans et que pendant 15 mois nous avons touchés l'ACCRE...
A savoir que j ai déjà payé 6000 euros juste pour moi de RSI.
Ce qui veut dire qu a trois ca ferait 36 000 euros * 3 soit 108 000 euros de RSI pour 130 000 euros de chiffre d affaire ???? j avoue ne pas comprendre
qu en pensez vous il y a forcement une erreur ? non ?
sur quoi le RSI est il calculé le CA ? les benefs ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Exploitant forestier msa ou rsi
- Calcul prelevement exploitant - Forum Impôts
- Contrôle msa forum - Forum santé
- Service forestier abattage arbre gratuit ✓ - Forum Voisinage
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Faire abattre un arbre dangereux ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bonsoir,
la seule chose que je peus vous conseiller en connaissance de cause
c'est d'aller voir le rsi de votre région pour régler le problème