Creation d entreprise
ninou309
-
libellule985 Messages postés 124 Statut Membre -
libellule985 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais que quelqu' un m'aide nous faisons toutes les démarches pour reprendre un restaurant bar pmu dans un endroit touristique , nous ne pouvons que réussir , mon mari est traiteur et moi serveuse de métier , on connait énormément de monde très très motives a travailler ; nous sommes au chômage depuis 6 mois quelqu' un peu t il nous aider a faire aboutir ce projet tant attendu ,il n y a une semaine sans qu on nous fais des réservations alors que l on es pas ouvert , on nous a déjà reversées pour le nouvel an mais ça stagne et nous commençons a nous démoraliser , cela fait plus d une année que nous sommes sur ce restaurant ,des personnes compétentes seront les bienvenues car avec les banques nous ne savons pas comment nous y prendre merci pour votre aide
j aimerais que quelqu' un m'aide nous faisons toutes les démarches pour reprendre un restaurant bar pmu dans un endroit touristique , nous ne pouvons que réussir , mon mari est traiteur et moi serveuse de métier , on connait énormément de monde très très motives a travailler ; nous sommes au chômage depuis 6 mois quelqu' un peu t il nous aider a faire aboutir ce projet tant attendu ,il n y a une semaine sans qu on nous fais des réservations alors que l on es pas ouvert , on nous a déjà reversées pour le nouvel an mais ça stagne et nous commençons a nous démoraliser , cela fait plus d une année que nous sommes sur ce restaurant ,des personnes compétentes seront les bienvenues car avec les banques nous ne savons pas comment nous y prendre merci pour votre aide
A voir également:
- Creation d entreprise
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
vous n'avez pas une maison de la création et de la transmission dans votre coin ? Ils sont de bons conseils ! Renseignez-vous à la CCI ! D'où êtes - vous ?
vous n'avez pas une maison de la création et de la transmission dans votre coin ? Ils sont de bons conseils ! Renseignez-vous à la CCI ! D'où êtes - vous ?
ninou309
je suis du jura mais j y suis déjà aller mais pas du tout évident n y facile
libellule985
Messages postés
124
Statut
Membre
2
J'imagine ! Si vous n'en n'avez pas dans le coin ! Etes - vous aller sur le site de l'APCE ?
ninou309
non pas encore mais ca me dit quelque chose , je regarde merci
libellule985
Messages postés
124
Statut
Membre
2
Le site de l'APCE m'a permis de constituer mon dossier Business Plan, et d'y voir plus clair pour la création de mon entreprise. Il y a aussi toutes les modalités pour sa formation. Et beaucoup d'adresses !!