Gérant et autoentrepreneur en même temps pascal - Dernière réponse le 27 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je suis actuellement gérant d'une SARL en travaux d'intérieur Je souhaiterais devenir autoentrepreneur dans un domaine tout à fait différent Puis je cumuler les deux merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HelmerL Bonjour, NON, si vous êtes gérant majoritaire (travailleur non salarié). OUI, si vous êtes gérant minoritaire (travailleur salarié) et que les associés de la SARL vous donnent leur accord. Discussions similaires AAH et travail à temps partiel PowkahM Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 delais virement apres acceptation du dossier liloutt 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HelmerL Bonjour, NON, si vous êtes gérant majoritaire (travailleur non salarié). OUI, si vous êtes gérant minoritaire (travailleur salarié) et que les associés de la SARL vous donnent leur accord.