A voir également:
- Montant du capital à déclarer à la création
- Montant cmg 2024 - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Quel montant déclarer à la caf pour apl - Guide
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
25 oct. 2011 à 20:35
25 oct. 2011 à 20:35
Bonjour,
Minimum 1 € !
Mais pour créer une SARL il faut être au moins 2 Associés. Sinon c'est une EURL.
Quelques renseignements ici
Minimum 1 € !
Mais pour créer une SARL il faut être au moins 2 Associés. Sinon c'est une EURL.
Quelques renseignements ici
Merci pour ta réponse jm59!
Si je comprends bien donc, si le lien que tu m'as donné est vraiment sur le règlement en France métropolitaine? puisqu'on doit obligatoirement apporter 20 % en espèces, je déclare mon capital à 100€, je dois avoir les 20€ sinon l'EURL ne sera jamais acceptée?
Quel est l'intérêt de monter ou diminuer le capital? Je crains qu'il faut déclarer un capital élevé au cas où la société se fasse racheter, il aura de la valeur, n'est-ce pas?
Si je comprends bien donc, si le lien que tu m'as donné est vraiment sur le règlement en France métropolitaine? puisqu'on doit obligatoirement apporter 20 % en espèces, je déclare mon capital à 100€, je dois avoir les 20€ sinon l'EURL ne sera jamais acceptée?
Quel est l'intérêt de monter ou diminuer le capital? Je crains qu'il faut déclarer un capital élevé au cas où la société se fasse racheter, il aura de la valeur, n'est-ce pas?