Problème ACCRE

elo - 24 oct. 2011 à 12:24
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 25 oct. 2011 à 09:01
Bonjour,
je suis insrite en auto entreprise( en onglerie) et aujourd hui je fait les démarches pour me désinscrire( car ca ne marche pas du tout..). inscite au 1 er avril 2011
J ai eu droit a l ACCRE (moin de 25 ans et allocation chomage)
Donc ja me réinscirais aux pole emploi une foie les démarches terminées.
Le problème :
Je doit reprendre un salon de coiffure début 2012 et la chambre des métier ma dit au téléphone ( tout en me parlant très mal) que je n aurais pas le droit une 2 eme foie a l ACCRE que sa serais trops facile.
Alors qu au 1er avril j avais parlé de mes intenssion de reprendre un salon en 2012et la personne ne ma rien dit ...
Y a t il un moyen...???
Surtout que la charmente dame que j ai eu au téléphone n a pas voulu me donner de rdv avec la dame que j avais déja rencontré (qui est en congé) en me disant qu elle était pas la pour me renseigné de sa. Je suis encore sous le choc de l attitude que l on a u avec moi au téléphone...
Merci d avoir pris le temps de lire mon message..
Toutes les réponses seront les bienvenue merci!!

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
24 oct. 2011 à 15:53
bonjour

effectivement l'ACCRE est valable qu'une seule fois donc vous ne pourrez y reprétendre, de toute façon même si la conseillère vous l'aurez dit la 1ère fois cela n'aurait rien changer puisque je suppose que cela ne vous aurez pas fait changer d'avis sur l'ouverture de "l'onglerie"

0
bonjour et merci de votre réponse justement j y aurais réfléchie a 2 foie car les charges d un salon de coiffure et d une activité a domicile en complément de petit cdd... Je pense que je n aurais pas fait cette erreur ... donc dans tout les cas je ne peut y reprétendre meme si pendant ces 7 mois j ai fait un C A rédicule?... merci
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
25 oct. 2011 à 09:01
hélàs non
0