Comment faire face aux dettes d'entreprises ?

ik - 27 oct. 2011 à 12:52
 Bernard - 27 oct. 2011 à 14:44
Bonjour,

je suis nouvelles sur ce site ,et je me trouve face a d'énorme dettes que mon marie a contracté avec son entreprise , voila mon marie a crée son entreprise en décembre 2008 et il la ferme en décembre 2009, sans faire de liquidation judiciaire donc maintenant tous les créancier a qui il doit de l'argent tape a notre porte tout les jours il a des lettre de huissier et même blocage de compte ,je me suis tourné ver une assistance sociale qui n y connait rien donc elle n a pas pu nous aidé je suis allée voir a la banque de France pour s'avoir qu elle sont les possibilités pour nous aidée et la pareil il n y connaisse rien donc encore les portes se ferme devant nous ,et après je me suis dirigées ver la chambre des métier et la aussi portes closes personnes n est capable de nous dirigées pour que l on puisse nous aidées faces a c est dettes aujourd huit on ne vie plus on survie on a 5 enfants a charges et je ne c est plus quoi faire . si quelqu'un a des solutions pour nous aidées cela nous serrait d'une grande aides merci d'avance

Cordialement

1 réponse

Mis à part aller déposer une déclaration de cessation de payement au greffe du tribunal de commerce, je ne vois pas...
Votre entreprise ne tourne plus, les dettes s'accumulent...l'erreur a été de ne pas la radier à l'époque.
Maintenant, vous avez tout intére^t à expliquer que vous avez cherché à la vendre et que vous déposez le bilan parce que vous ne trouvez pas d'amateurs.
Mais de toute façon, dans tous les cas, une liquidation va arrêter l'hémoragie.
0