Rejet d'agrément simple.
grizzli62
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HelmerL Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 28 oct. 2011 à 12:58
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grizzli62
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15 juin 2013
27 oct. 2011 à 13:33
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Personne pour m'aider ?
squirrel99
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27 oct. 2011 à 13:35
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Bonjour,
Avez vous déjà pris contact directement avec le responsable de la DIRECTE qui vous a refusé cet agrément pour en discuter ?
Sébastien
Avez vous déjà pris contact directement avec le responsable de la DIRECTE qui vous a refusé cet agrément pour en discuter ?
Sébastien
grizzli62
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15 juin 2013
27 oct. 2011 à 14:17
27 oct. 2011 à 14:17
Bonjour et merci de me répondre,
Oui j'ai essayé, mais cette dernière m'a envoyer sur les roses ! Elle a simplement refusé de m'écouter.
Oui j'ai essayé, mais cette dernière m'a envoyer sur les roses ! Elle a simplement refusé de m'écouter.
squirrel99
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27 oct. 2011 à 16:56
27 oct. 2011 à 16:56
Bonjour,
Selon mes informations vous êtes dans votre bon droit.
Afin d'éviter la manière forte qui généralement ne fonctionne que moyennement avec ce type d'administration, essayez d'exposer votre cas à un autre responsable de la DIRECTE en charge des agréments simples voir prendre contact avec une DIRECTE d'une autre région et exposez votre cas de manière anonyme.
Sébastien
Selon mes informations vous êtes dans votre bon droit.
Afin d'éviter la manière forte qui généralement ne fonctionne que moyennement avec ce type d'administration, essayez d'exposer votre cas à un autre responsable de la DIRECTE en charge des agréments simples voir prendre contact avec une DIRECTE d'une autre région et exposez votre cas de manière anonyme.
Sébastien
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grizzli62
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15 juin 2013
28 oct. 2011 à 01:11
28 oct. 2011 à 01:11
Je vous remercie de votre réponse, je vais essayer cette méthode également. J'ai fait appel à une déléguée du defenseur des droits, qui doit intervenir auprès de la directe en arrangement amiable, et j'ai également fait un courrier de recours hiérarchique afin de rester dans les délais légaux. Quand pensez vous ?
HelmerL
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28 oct. 2011 à 10:16
28 oct. 2011 à 10:16
Bonjour,
Je suis allé voir votre site internet (infodomlittoral). Avec un tel site en ligne, le rejet de votre dossier était inévitable.
1) Vous promettez déjà une déduction d'impôts alors que vous n'avez pas encore obtenu l'agrément => TOTALEMENT ILLEGAL.
2) Vous proposez de travailler pour les entreprises et les professionnels. Avec l'agrément services à la personne c'est TOTALEMENT ILLEGAL. Vous n'avez pas le droit si vous avez l'agrément de faire des professionnels.
Estimez-vous heureux de ne pas avoir la visite d'agents de la répression des fraudes, qui est aussi une responsabilité de la DIRECCTE.
Je suis allé voir votre site internet (infodomlittoral). Avec un tel site en ligne, le rejet de votre dossier était inévitable.
1) Vous promettez déjà une déduction d'impôts alors que vous n'avez pas encore obtenu l'agrément => TOTALEMENT ILLEGAL.
2) Vous proposez de travailler pour les entreprises et les professionnels. Avec l'agrément services à la personne c'est TOTALEMENT ILLEGAL. Vous n'avez pas le droit si vous avez l'agrément de faire des professionnels.
Estimez-vous heureux de ne pas avoir la visite d'agents de la répression des fraudes, qui est aussi une responsabilité de la DIRECCTE.
grizzli62
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15 juin 2013
28 oct. 2011 à 11:44
28 oct. 2011 à 11:44
Bonjour, pour le site, il est vrai que je n'avais pas pensé à le remodifier après avoir renoncé à ces activités. C'est donc chose faite, restera à paufiner. Par contre, pour la déduction fiscale, je ne sais pas d'où vous tenez vos informations, mais je m'étais renseigné au service des impôts qui me l'avait confirmé, et mes clients en bénéficie bien ! Je ne suis pas un fraudeur, et suis quelqu'un de sérieux dans mon travail, je ne l'aurai pas mentionné sans m'être renseigné, et c'est d'ailleurs un point que je ne comprend pas.
HelmerL
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Modifié par HelmerL le 28/10/2011 à 11:52
Modifié par HelmerL le 28/10/2011 à 11:52
Dans votre premier message vous dites :
"j'ai fait une demande d'agrément afin de pouvoir faire profiter mes clients d'avantages fiscaux"
Vous êtes donc PARFAITEMENT au courant que vos clients ne peuvent pas bénéficier d'une déduction d'impots tant que vous n'avez pas l'agrément.
Le "diplôme" est un prétexte qu'a pris le fonctionnaire pour refuser votre dossier sans pour autant vous attirez plus d'ennuis comme des poursuites en justice.
"j'ai fait une demande d'agrément afin de pouvoir faire profiter mes clients d'avantages fiscaux"
Vous êtes donc PARFAITEMENT au courant que vos clients ne peuvent pas bénéficier d'une déduction d'impots tant que vous n'avez pas l'agrément.
Le "diplôme" est un prétexte qu'a pris le fonctionnaire pour refuser votre dossier sans pour autant vous attirez plus d'ennuis comme des poursuites en justice.
grizzli62
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15 juin 2013
28 oct. 2011 à 12:05
28 oct. 2011 à 12:05
Non, je vous assure que mes clients l'ont ! En revanche, il peut y avoir également le crédit d'impôt. Et de plus, l'agrément m'est également nécessaire pour développer mon activité. Après, je ne suis pas responsable des incohérences existantes entre ces différents services.
HelmerL
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28 oct. 2011 à 12:58
28 oct. 2011 à 12:58
Je suis 100% affirmatif : pas d'agrément = pas de cadeau fiscal .
Bonne continuation...
Bonne continuation...