Attestation de capacité transport voyageurs

lilou3873 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 10 mars 2010 à 10:00
 alcide - 5 janv. 2012 à 09:31
Bonjour,

Je recherche une personne qui va passer l'examen en Octobre 2010.
Je suis actuellement étudiante, mais je vais arrêter fin mai. Je souhaite créer mon entreprise dans le transport de personnes.

Malheureusement, la formation est beaucoup trop chère pour moi, et la formation à l'air assez indispensable....
Je voulais savoir si des personnes voudraient bien me faire partager ses cours contre une rémunération bien sûr... car gratuitement je ne pense pas que cela soit possible ;) mais je ne peux vraiment pas payer les 2000 euros de formation..

Merci par avance de vos réponse.

5 réponses

fremaux Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 25
10 mars 2010 à 22:18
on peut en parler
je la commence sous peu et j'ai une partie que je dois financer seul

merci de me contacter en sallon privé car interdit d'echanger l'adresse mail directement sur le forum

merci de cliquer sur mon pseudo

moi aussi je monte ma boîte de transport voyageurs donc on peut s'aider

merci
0
bonjour, je souhaiterai partager votre expérience car j envisage de créer une société dans le domaine . quel organisme permet de passer cette capacité?
0
j'ai la capacité et je suis prêt à l'apporter à une entreprise dans le cadre d'un vrai partenariat (C'est légal et on verra comment...!).
Tel 06 85 93 67 39
0
fremaux Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 25
10 mars 2010 à 22:22
j'ai tous les papiers officiels du centre de formation que je vais suivre à distance avec aussi le devis

c'est un centre très réputé

Puis pour montrer mon sérieux je fournirai aussi une pièce d'identité car je sais qu'aujourd'hui des requins on en trouve partout

merci d'avance
0
fremaux Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 25
10 mars 2010 à 22:32
fais attention n'accepte aucune location de la fameuse capacité par quelqu'un qui la detient c'est formellement INTERDIT

il faut la passer absoulument
0
lilou3873 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
10 mars 2010 à 22:33
je t'explique ma situation par mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vous pouvez suivre des cours par correspondance, ou via internet, avec l'AFT IFTIM TFTL FC à Breuil le Vert (Oise) Cout de la formation environ 1500€ (possibilité de payer en 3 fois sans frais) et l'inscription à l'examen est gratuite (mais c'est à vous de vous inscrire). On peut s'inscrire à tout moment de l'année. La formation est + que nécessaire, et très utile.
Bon courage pour la suite de vos études
0