Ouvrir un magasin
Amandine
-
Amandine -
Amandine -
Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin c'est un rêve depuis longtemps, et je voudrais savoir par ou commencer, quels sont tous les frais ?
Des qu'on à un local comment faut t'il prosseder après ? je suis un peu perdu parce que je regarde sur d'autre forum et y a beaucoup de version differentes
Des qu'on à un local comment faut t'il prosseder après ? je suis un peu perdu parce que je regarde sur d'autre forum et y a beaucoup de version differentes
A voir également:
- Ouvrir un magasin
- Prix sacem magasin - Guide
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Magasin chien autorisé - Forum Justice
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour
la première des choses est d'approfondir votre projet:
quelle activité voulez vous exercez?
quel est le coût au démarrage? Quel est le coût en rythme de croisière (loyer, edf, téléphone, mobilier,etc)
combien dépensez vous à titre perso? L'activité exercée permettra t elle de couvrir ce montant
Une fois que vous avez passé cette étape
mettez vous à la recherche d'un local (ou d'un fonds)
créez votre société
demandez un financement
et bon courage pour la suite
Cordialement
expert 75011
la première des choses est d'approfondir votre projet:
quelle activité voulez vous exercez?
quel est le coût au démarrage? Quel est le coût en rythme de croisière (loyer, edf, téléphone, mobilier,etc)
combien dépensez vous à titre perso? L'activité exercée permettra t elle de couvrir ce montant
Une fois que vous avez passé cette étape
mettez vous à la recherche d'un local (ou d'un fonds)
créez votre société
demandez un financement
et bon courage pour la suite
Cordialement
expert 75011
d'accord parfait mais quels vetements, quelles marques?
pour le financement à votre banque mais il vous faudra avoir préparer un dossier et avoir trouvé une boutique.
A mon avis prenez rdv avec la chamre de commerce ou un expert comptable
pour le financement à votre banque mais il vous faudra avoir préparer un dossier et avoir trouvé une boutique.
A mon avis prenez rdv avec la chamre de commerce ou un expert comptable
Oui c'est bon du coup je suis aller a un magasin voir les vendeuses qui sont gérantes elles m'ont tous expliquées c'est complique, mais la 1er chose a faire c'est avoir un local et demander un pret a une banque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question