Cotisation RSI sans revenu
lucas1811
Messages postés
4
Statut
Membre
-
expert75011 Messages postés 190 Statut Membre -
expert75011 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de créer une SARL, donc pour ma part a 51% et gérant, une seconde personne a 49% et en même temps salarié.
L'entreprise a été créer courant novembre, notre C.A est toujours nul, est nous avons perçu aucun salaires.
Cependant nous avons reçu un courrier du RSI nous demandons de régler la somme de environ 4900€ repartit sur plusieurs moi(650€ pour le mois de décembre puis le reste divisé en 3 mois pour le 1er trimestre.
Est ce normal, avez vous une explication?
merci
On vient de créer une SARL, donc pour ma part a 51% et gérant, une seconde personne a 49% et en même temps salarié.
L'entreprise a été créer courant novembre, notre C.A est toujours nul, est nous avons perçu aucun salaires.
Cependant nous avons reçu un courrier du RSI nous demandons de régler la somme de environ 4900€ repartit sur plusieurs moi(650€ pour le mois de décembre puis le reste divisé en 3 mois pour le 1er trimestre.
Est ce normal, avez vous une explication?
merci
A voir également:
- Cotisation RSI sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction