Demandes d'aides financières

lilirose - 20 nov. 2010 à 10:04
 Titoune - 8 janv. 2012 à 04:58
Bonjour, j'aimerais connaitre tout les organismes susceptible de me débloquer des fonds pour ouvrir mon bar. Si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie d'avance. Lilirose

3 réponses

Bonsoir,
Ci-dessous les aides que je connais :

Prêts complémentaires :- PCE (Prêt à la Création d'Entreprise) de 2000 € à 7000 € taux identique au
prêt bancaire
- NACRE (avance remboursable taux 0%) jusqu'à 10 000 € sous certaines
conditions comme être demandeur d'emploi etc.....

Garanties d'emprunts bancaires :- Prêt d'honneur (en complément du prêt bancaire et de l'apport personnel)
voir sur le site www.france-initiative.fr
- Fonds Gif (Fonds de Garantie à l'Initiative des Femmes) jusqu'à 27 000 €
taux 2,5 %
- FAG (France Active Garantie) jusqu'à 45 000 € taux 2 %

Espère avoir pu t'aider.

Bon courage
3
merciii cailloute!!!
0
merci!!!
1
maryse77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 07:38
Il 'ya plusieurs organismes que nous pouvons citer ici . mais moi il y'a trois mois , je me suis carrement tourné vers les prêts entre particuliers ; car les organismes traditionnels vous font tourner en rond et vous font perdre votre temps pour avoir à la fin une réponse négative. si t'es interessée je te donne l'adresse de celui qui m'a fait le prêt .ils sont en suisse et sont très sérieux . tu a des prêts à des conditions très avantageuses ,tu definis la période et la durée du remboursement, le taux d'interêt est de 3% ;et tu as ton prêt en moins d'une semaine en plus . en tout cas moi je suis comblée voici leur mail :schweigeretassocies@hotmail.com
0
menteuse, ceci est une arnaque!!! ne tombez pas dans le piège
0