Un grossiste pour les auto-entrepreneurs ... Signaler stef166 - Dernière réponse le 9 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir si un auto entrepreneur peut devenir grossiste pour d'autres auto entrepreneurs, si oui es considéré comme une prestation de service ou comme de l'achat/revente? Car je souhaiterai m'installer bientôt. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur Bonjour Oui c'est possible toutefois attention à la limite max de CA, et ce sera de l'achat revente pas de la prestation de service donc activité commerciale. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG création entreprise service à la personne gaby je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur Bonjour Oui c'est possible toutefois attention à la limite max de CA, et ce sera de l'achat revente pas de la prestation de service donc activité commerciale.