O secours !!!!STOP!!!

marius - 9 janv. 2012 à 17:11
chamaritime17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 20:38
Bonjour,

je suis boulanger;

7000 euros par mois de rsi !!! comment ça se justifie ???? c'est 2 fois plus que mes impots !!! et plus que doublé en 1 an !
25ans de fournil, j'ai 50ans cette année , jamais arrêté ;meme avec une jambe cassér , j'ai bossé !!
là , je p^te un cable !!
je deviens dingue !!!
je bosse pour qui là ???
je paye pour qui là !???
mon comptable est incapable de m'expliquer
je veux prendre une assurance maladie privée et arrêter de repondre à ce racket.
je ne peux pas payer ça

o secours !!!

3 réponses

bonjour

en premier lieu demandez à votre comptable de vérifier sa déclaration auprès du RSI (confusion par exemple entre le chiffre d'affaires et le résultat?????)
0
expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 80
9 janv. 2012 à 19:02
Bonjour

premierement se calmer 7000€ de rsi par mois cela voudrait dire que vous gagner plus de 15000€ par an.

donc un faire vérifier par son expert comptable les bases.
Le rsi ne fonctionne pas très bien , il y a de fortes chances qu il y ait une erreur.
Malheureusement les joindre n'est pas évident donc essayer de vous déplacer cela vous permettra de résoudre le problème plus vite.

allez courage
0
chamaritime17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 20:38
Bonjour,
Je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur et à mon 1er mois d'activité il me réclamais 3000 euros. Je suis tombé de haut, car je croyais que je ne devais payer que par rapport à ce que je déclarais. Et bien je les ai appelé et il m'on répondu que c'est une erreur. Peut être que pour vous c'est pareil c'est peu être une erreur. Il faut les appeler pour confirmation.
0