Comment récupérer les fonds d'une cession

nonou - Modifié par nonou le 9/01/2012 à 17:34
 forma - 9 janv. 2012 à 17:12
Bonjour,

Avec l'accord du TRIBUNAL DE COMMERCE j'ai cédé mon entreprise depuis l'année 2007, la vente est réelle et soldé. j'ai remis le chèque au mandataire judiciaire au mois de juin 2007. Jusqu'à ce jour mes dettes ne sont pas soldées et je n'arrive pas à récupérer les fonds. Mon seul désir est de faire le mandataire procéder au règlement des créances ou encore me restituer les fonds pour soldé l'ensemble de mes dettes.
Par contre elle à pris ces honoraires et m'informe en octobre 2007 la fin de sa mission de mandataire judiciaire.
j'espère que vous allez me guider car je suis en difficulté mais malgré ma bonne volonté je ne peut plus faire face a mes engagements.

J'ai expédier par recommandé le courrier en lui demandant l'historique du compte et les intérêts perçus de ce compte et lui remettant aussi le certificat de non appel. En retour elle a pas répondu par une lettre simple a ma question mais me dit qu'elle reste dans l(attente de la confirmation par notre conseil du caractère définitif de la décision pour procéder à la distribution au profit de vos créanciers.
A voir également:

1 réponse

bonjour

demandez lui par courrier le montant des sommes disponibles sur le montant de la cession et un état des créanciers payés
0