A qui m'adresser pr le proces verbal des déci

Sophie - 10 janv. 2012 à 12:00
expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 10 janv. 2012 à 17:47
Bonjour,

Je suis en EURL.

Je suis en retard, mon comptable m'a fait mon bilan mais je dois faire les papiers suivants:

* Décisions de l'associe unique : Décision d'affectation du résultat de l'exercice clos

* Procès verbal des décision de l'associe unique

* Rapport de gestion de la gérance: Approbation des comptes de l'exercice clos

A qui m'adresser pour ces prestations, un avocat , quel spécialité, merci.
Puis je le faire moi même, mon expert comptable m'a fourni une trame sous word de ces trois documents.

Sachant que mon résultat est environ 17 000 euros, et que je souhaite l'affecter en dividendes.

Je sais qu'il y a quelque chose justement à payer, ...

Merci par avance.
Amicalement.

Sophie.

3 réponses

expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 80
10 janv. 2012 à 12:26
bonjour

l assemblée est faites par le gérant mais les cabinets d'expertise comptable et les avocats peuvent vous aider à les rédiger (cela à un cout )

concernant les dividendes votre expert comptable vous a t il expliqué les conséquences fiscales?

ou il y a au minimum un formulaire pour payer la csg crds (plus eventuel prélèvement forfaitaire libératoire)
0
Merci pour votre réponse.

Qu'entendez vous en tant que conséquences fiscales ? non il ne m'a rien dit de spécifique.

Je vais essayer de le faire toute seule avec les trames que j'ai sur word...

Merci.

Sophie
0
expert75011 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 80
10 janv. 2012 à 17:47
Pourquoi des divendes et pas de la remunération ?
0