Assemblée générale extraordinaire
Résolu
tony-83
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
28 nov. 2012 à 20:23
tony-83 - 30 nov. 2012 à 18:22
tony-83 - 30 nov. 2012 à 18:22
A voir également:
- Assemblée générale extraordinaire
- Assemblée nationale - Guide
- Prix d'une assemblée générale extraordinaire copropriété - Forum Immobilier
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Modèle pv assemblée générale syndic bénévole gratuit - Forum copropriété
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
catimini9302
Messages postés
36
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
2
30 nov. 2012 à 12:29
30 nov. 2012 à 12:29
bonjour,
Afin d'eviter de mauvaise interprétation de la part de ton greffe, il vaut mieux que vous fassiez 2 AG, etant donné que vous les faite vous memes cela ne vous couteras que du temps ;) .
Certifié conforme n'est ni plus ni moin qu'un tampons qui tamponne "cetifié conforme" ou "certifié conforme à loriginal. Si vous n'avez pas de tampons demandé à votre mairie il en on un et vous le ferons volontiairement.
Par contre pour eviter les double frais, vous pouvez faire un seul formulaire M2 telechargable sur le cite de votre chambre des metiers, ils l'on tous. Et on peut le remplir directement. En cas de doute, prenez RDV avec le conseillé juridique de la CM ils vous aiderons à le remplir.
pour l'annonce legal je ne suis pas sur de bien repondre, nous pour un deplacement de siège et une dissolution nous avons fait un formulaire M2, mais 2 annonces. Nous sommes passé par internet, les prix sont divisé par 2. :)
Afin d'eviter de mauvaise interprétation de la part de ton greffe, il vaut mieux que vous fassiez 2 AG, etant donné que vous les faite vous memes cela ne vous couteras que du temps ;) .
Certifié conforme n'est ni plus ni moin qu'un tampons qui tamponne "cetifié conforme" ou "certifié conforme à loriginal. Si vous n'avez pas de tampons demandé à votre mairie il en on un et vous le ferons volontiairement.
Par contre pour eviter les double frais, vous pouvez faire un seul formulaire M2 telechargable sur le cite de votre chambre des metiers, ils l'on tous. Et on peut le remplir directement. En cas de doute, prenez RDV avec le conseillé juridique de la CM ils vous aiderons à le remplir.
pour l'annonce legal je ne suis pas sur de bien repondre, nous pour un deplacement de siège et une dissolution nous avons fait un formulaire M2, mais 2 annonces. Nous sommes passé par internet, les prix sont divisé par 2. :)
30 nov. 2012 à 18:22