Renseignement sur le droit des marques

thieurmel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 15:11
thieurmel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 18:44
Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'aurai besoin de savoir si j'ai le droit de vendre des produits de marques l'Oréal, Gemey et Bourgeois sur les marchés et en réunion car j'ai trouvé un fournisseur sur Paris qui me propose des produits à tarifs intérressants que je pourrai revendre à des clients mais avec le droit des marques je ne suis pas sur de moi, le fournisseur me dis que j'ai le droit et que je n'ai pas de prix de revente conseillé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Marie guillaume

2 réponses

cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 328
29 nov. 2012 à 15:50
pourriez-vous connaître les capacités de ce fournisseur à vous fournir, tout au long de l'année?
Comment connaître l'origine de ses produits?
Votre sujet m'interpelle car j'ai eu l'expérience d'une magouille assez importante dans ce genre de proposition.
ça c'est très mal terminé, pour le revendeur et le fournisseur!
0
thieurmel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 18:44
Merci pour votre interet a mon sujet, en l occurence le fournisseur revend des lots de 1000pcs environ a prix de 1.2€ht la piece, il a des lots tout au long de l annee jamais les memes, il me dis qu il m envoi des factures pro format que j accepte ou pas et je me livrer .
Je dois regler en especes ou virement bancaire.
Personne ne sait me repondre et je trouve cela pas net.
Si vous voulez plus de renseignement demande moi encore merci pour votre temps
Marie guillaume
0