Photovoltaique, renseignement sur entreprise

pierresvivantes - 7 févr. 2011 à 13:41
bebenet.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 09:01
Bonjour,
je voudrais savoir si de gens ayant signé avec tekniclim peuvent nous contacter, merci

6 réponses

Tekniclim : Ce sont des vendeurs, des hommes d'affaires, leur but est de faire du blé. Si heureusement l'installation faite par tekniclim semble avoir été correcte et la matériel correct, correspondant à un prix élevé (mais j'ai fais faire plusieurs devis et tous étaient comparables càd chers à cause des aides publiques...) , par contre , le service après vente de tekniclim laisse à désirer... Je vais créer un blog sur tekniclim pour récolter des témoignages, tant positifs que négatifs, et faire en sorte que des clients mécontents de leur service après vente puissent espérer faire avancer l'intervention de leurs techniciens pour le SAV. Pour autant, Tekniclim est-il pire que les autres, je n'en sais rien... Opportuniste, sûrement !, comme beaucoup d'autres. Tekniclim devrait beaucoup plus se soucier de ses clients qu'elle ne le fait aujourd'hui, en y consacrant sans doute une partie de ses bénéfices plus importante. Si Tekniclim ne réagit pas rapidement sur cette faiblesse, elle va droit au mur. Dommage, certaines "starters" comme tekniclim ont un réel potentiel, mais leurs dirigeants négligent certains aspects de développement...et leurs clients.
Ce que je ferais avec n'importe laquelle de ces entreprises d'énergie renouvelable: ne jamais payer 100% de la facture, garder 5% à ne libérer qu'après un délai de 6 mois à 1 ans de bon fonctionnement.
2
maure261 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 2
12 mai 2011 à 10:55
En Gros moi, aussi, gros soucis avec eux pour une pompe a chaleur air/air et un ballon thermodynamique:

-beaucoup d'attente dans leur SAV (j'attend toujours d'ailleurs),
-n° de tel de l'entreprise non attribué.
-Pas de facture correspondant au materiel livré, mensonge sur le credit d'impot,
-travaux de clim superbement réalisé mais cela ne fait pas tout !!! en plus le matériel commandé n'est pas celui livré et monté.

Actuellement j'ai un chauffe eau 300L à 12000 € pour un fonctionnement d'un chauffe eau classique de max 500 €

je pense que tout cela va finir devant les tribunaux !!! a moins que vous ayez d'autre idées a me proposées

merci
2
je suis dans le même cas,de belles promesses d'économies financières par le bon commercial M.Dan qui se sont avérées un goufre pécunier ,J'ai fait poser une pompe à chaleur air/air et un chauffe eau thermodynamique: de 300l alors que ma facture EDF est plus élevées qu'avant pour le service sav après 3 semaines d'appels se sont les installateurs roumains qui sont passé sans matériels
0
je suis en contact avec pierresvivantes pour voir comment on peu intenter une action en justices a plusieurs si ca vous intéresses vous avez mes coordonnées telephoniques.
0
17 000 € c'est l prix moyen d'un 3000 watt vérifier la décennal couvreur et électricien attention pas de sous traitant et aller voir deux de leur clients
GD
0
maure261 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 2
12 mai 2011 à 11:08
oui moi, j'ai signé avec eux en octobre 2010 et a ce jours tout n'est pas soldé
0
pierresvivantes
13 mai 2011 à 08:07
Je souhaite vous contacter. Comment faire?
0
meme pb sav ne repond pas..... panne de decembre 2010 soit un an apres l installation et toujours pas reparé le 08/11/2011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
13 mai 2011 à 21:44
vous feriez mieux de vous asseoir de suite sur la facture ,car vous partez perdant d'avance ..le photovoltaïque ,l'éolien c'est le piège à gogo
0
bebenet.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 09:01
bonjour,
au secours! je me tourne vers vous pour une demande particulliaire,j'ai fais instaler des panneau en 2009 mais je n'est pas eu de facture et ni de consuel pour les brancher j'ai fait appelle au pret d'un avocat pour que le mandataire me procure une facture mais il y a pas de facture a mon nom donc je ne c'est plus comment faire,je demande si une personne pourrais me donnez un modele de facture de tekniclim car j'ai jusqu'au 31/12/2012 pour faire ma demande pour la prime sinon c'est perdu en sachantque je suis prete a offrir 200euro a la personne qui m'aide a optenir une facture.merci d'avance
0