Liquidation judiciaire
ben27330
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ben27330 Messages postés 3 Statut Membre -
ben27330 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un incendie survenu en décembre 2011, mon patron ma licencier (licenciement économiques )
Il est en nom propre et pas en sociétés ,et il est en redressement justicière
Je suis le seul salarié donc après cette incendie il a quand même continué a exercée sous le mémé nom ,il a juste changé de départements pour exercé ,donc suite a mon licenciement il me doit de l argent, je suis donc au homme avec lui depuis ,mes le soucis c est que je vient d apprendre qu il vient d êtres mis en liquidation justicière
ai-je une chance de récupérer se qu il me doit???
suite a un incendie survenu en décembre 2011, mon patron ma licencier (licenciement économiques )
Il est en nom propre et pas en sociétés ,et il est en redressement justicière
Je suis le seul salarié donc après cette incendie il a quand même continué a exercée sous le mémé nom ,il a juste changé de départements pour exercé ,donc suite a mon licenciement il me doit de l argent, je suis donc au homme avec lui depuis ,mes le soucis c est que je vient d apprendre qu il vient d êtres mis en liquidation justicière
ai-je une chance de récupérer se qu il me doit???
A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
Garantie de salaire en cas de redressement judiciaire
je suis donc au homme avec lui
Tu peux expliquer le sens de cette phrase ? Il doit manquer quelque chose.
Garantie de salaire en cas de redressement judiciaire
je suis donc au homme avec lui
Tu peux expliquer le sens de cette phrase ? Il doit manquer quelque chose.