Liquidation et Caution Solidaire
Immaterielle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
-
11 juin 2010 à 10:59
akhenia - 12 déc. 2012 à 09:52
akhenia - 12 déc. 2012 à 09:52
A voir également:
- Liquidation et Caution Solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Liquidation indivision - Guide
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
- Caution en liquide ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
j'étais également caution solidaire d'un pret pro de mon EURL et également concernant mon bail commercial, maitre Hida située sur Marseille 6eme a pu faire annuler cette caution je vous la recommande car elle m'a sortie une grosse épine du pied.
Après bien évidemment chaque cas est unique mais de nombreux articles de loi peuvent correspondre à votre affaire
Courage à vous et sachez vous entourer.
Cordialement
j'étais également caution solidaire d'un pret pro de mon EURL et également concernant mon bail commercial, maitre Hida située sur Marseille 6eme a pu faire annuler cette caution je vous la recommande car elle m'a sortie une grosse épine du pied.
Après bien évidemment chaque cas est unique mais de nombreux articles de loi peuvent correspondre à votre affaire
Courage à vous et sachez vous entourer.
Cordialement
BONJOUR
Malheureusement une caution si elle est caustion à titre personnel, doit être acquitée, en fait, si vos amis sont salariés, ils seront saisis, et dès que vous gagnerez de l argent, il sera saisi aussi.
SEULEMENT SI LA CAUTION EST EN NOM PROPRE POUR CHACUNS D ENTRE VOUS
cordialement et surtout bon courrage
Malheureusement une caution si elle est caustion à titre personnel, doit être acquitée, en fait, si vos amis sont salariés, ils seront saisis, et dès que vous gagnerez de l argent, il sera saisi aussi.
SEULEMENT SI LA CAUTION EST EN NOM PROPRE POUR CHACUNS D ENTRE VOUS
cordialement et surtout bon courrage