Les 2 cheques ont été débités

papaye34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - Modifié par BmV le 11/12/2012 à 13:32
papaye34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 20:47
Bonjour,

J ai recu le 7 decembre 2012 ( vendredi dernier ) une entreprise de ramonage pour mon conduit de la chaudiere . Je lui dit , qu il y a 6 mois l entreprise entretien que je paye chaque année 120 E est passer et m a dit qu il était inutile de ramoner cette année car il était en bon état . Il a dit quand meme de vérifier et donc se met a regarder . Bien sur il me dit oui il y a besoin . Je lui dit combien prenez vous . Il me dit 75 E . je lui dit c est pas possible en plus arrive noel j ai pas les moyens et l entretien me dit que ca peux attendre .
Il me dit vous pouvez payer en 2 fois si vous voulez . Je lui dit alors premier encaissement en janvier apres les fetes et l autre en fevrier .
Il me dit pas de probleme il suffit de mettre derriere les cheques les dates d encaissement souhaiter .
J écris derriere 05 /01/ 13 et l autre 05/02/13 et lui donne . Ce matin quand j ai consulté mon compte les 2 cheques ( et non pas un seul ) ont été débiter de mon compte .
Je vous avoue avoir été trés en colère car ils ont vraiment abuser de ma confiance . Les fetes approchent ils m ont vraiment mis dans la merde comme on dit . 75 E c est peut etre rien mais étant au RSA avec 3 jeunes enfants . Ca c est pas cool . Surtout que j avais bien dit avant l intervention .
Que puis je faire pour qu ils arretent d abuser des gens !!!!! Merci pour vos réponses

2 réponses

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
12 déc. 2012 à 17:33
Bonjour,

Si vous êtes en contrat avec une sté pour l'entretien de votre chaudière, c'est celle-ci qui doit effectuer ce ramonage. Cette prestation est compris dans le forfait annuel.

Pourquoi avez-vous fait appel à un autre prestataire, qui vous a arnaqué de 75€, pour un entretien qui n'a pas lieu d'être?

Ne faites pas confiance aux démarcheurs à domicile.
0
papaye34 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 20:47
Bonjour,

je savait pas que c était l entretien qui faisait ca . C est ma propriétaire qui a souscrit avec une agence et comme elle me loue maintenant c est moi qui doit payer tout les ans . Mais c vrai que je n ai pas de contrat , je sais rien dans ce qu ils font . Ils viennent faire l entretien tout les 6 mois et n ont jamais ramonés ici .

Je pensais que le ramonage était a part . Meme l année derniere j ai payer pour le ramonage .

Enfin bref ... me suis bien faite avoir !!!! grace a vous je recommencerais plus et je vais contacter ma société d entretien pour avoir le contrat .

aussi non avec la société de ramonage est ce que je peux faire qlq chose pour les emmerder a leur tour juste avant noel !!!

en tout cas merci pour vos infos
0