Produit ou service non commandé non livré mais paiement réclamé
Vicking13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair73 Messages postés 447 Statut Membre -
homair73 Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
Au courrier de ce matin j'ai reçu un recommandé envoyé par un avocat.
Cet avocat me déclare qu'il agit au nom d'une société à qui je devrai une somme de près de 5.000,00 Euros. Que faute de paiement sous 15 jours il envisage des poursuites judiciaires contre moi. Hors je n'ai rien commandé et rien reçu !
Que vaut cette demande que peuvent-ils me faire. J'ai répondu en demandant de me fournir la facture, le bon de commande, le bon de livraison ou la convention de service tout en sachant que je n'ai rien commandé, rien reçu et qu'aucun travaux n'a été effectué. Par avance je vous remercie pour vos réponses et conseils.
Au courrier de ce matin j'ai reçu un recommandé envoyé par un avocat.
Cet avocat me déclare qu'il agit au nom d'une société à qui je devrai une somme de près de 5.000,00 Euros. Que faute de paiement sous 15 jours il envisage des poursuites judiciaires contre moi. Hors je n'ai rien commandé et rien reçu !
Que vaut cette demande que peuvent-ils me faire. J'ai répondu en demandant de me fournir la facture, le bon de commande, le bon de livraison ou la convention de service tout en sachant que je n'ai rien commandé, rien reçu et qu'aucun travaux n'a été effectué. Par avance je vous remercie pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Produit ou service non commandé non livré mais paiement réclamé
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Commande zara non recu - Forum Consommation