Compte bancaire pour auto-entrepreneur sergio83600 - Dernière réponse le 24 janv. 2013 2 réponses Bonjour, J'envisage de m'inscrire comme auto-entrepreneur Est-il obligatoire d'avoir un compte-bancaire personnel réservé et spécifique à cette activité ou peut-on utiliser un compte bancaire personnel existant ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sergio83600 Auteur merci bcp Réponse 2 / 2 RSIste a ma connaissance il n'est pas obligatoire d'avoir un compte pro. mais bon c'est vivement recommandé pour simplifier votre activité et en cas de controle fiscal ou urssaf. en plus ca evite que il soit vérifié votre compte perso. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir A Fuir "Espace auto entrepreneur" lydieetstef quel tarif horaire pour un auto entrepreneur le-Montpellierain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sergio83600 Auteur merci bcp
Réponse 2 / 2 RSIste a ma connaissance il n'est pas obligatoire d'avoir un compte pro. mais bon c'est vivement recommandé pour simplifier votre activité et en cas de controle fiscal ou urssaf. en plus ca evite que il soit vérifié votre compte perso.