Stock de marchandise après la fermeture d'une auto entreprise
maikel85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RSIste Messages postés 466 Statut Membre -
RSIste Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais fermer mon auto entreprise (je faisais du e-commerce), il va donc me rester tout un stock de marchandise de décoration et cadeaux en tout genre.
Comment vendre légalement mon stock après fermeture de l'entreprise sans que ce soit considéré comme du travail dissimulé ou autre ? Qu'ai-je le droit de faire ? Dois-je ou puis-je revendre en gros, à l'unité, à un revendeur, pas plus cher que ça m'a couté ou autre ?
L'urssaf me renvoie vers les impôts, et les impots sont incapables de me répondre.
Merci à vous.
Je voudrais fermer mon auto entreprise (je faisais du e-commerce), il va donc me rester tout un stock de marchandise de décoration et cadeaux en tout genre.
Comment vendre légalement mon stock après fermeture de l'entreprise sans que ce soit considéré comme du travail dissimulé ou autre ? Qu'ai-je le droit de faire ? Dois-je ou puis-je revendre en gros, à l'unité, à un revendeur, pas plus cher que ça m'a couté ou autre ?
L'urssaf me renvoie vers les impôts, et les impots sont incapables de me répondre.
Merci à vous.
A voir également:
- Stock de marchandise après la fermeture d'une auto entreprise
- Fermeture de la peche - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie reparation auto - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
comment pouvez vous racheter à vous même du stock qui vous appartient déjà en nom propre...
et vous allez le vendre ou ce stock? sur les marchés, dans les vides grenier, portes à portes, sur internet?