Resilisation bail professionnel, charges dues si inoccupation ?
Résolu
supragirl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
23 janv. 2013 à 13:51
Profil bloqué - 24 janv. 2013 à 09:36
Profil bloqué - 24 janv. 2013 à 09:36
A voir également:
- Resilisation bail professionnel, charges dues si inoccupation ?
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
Bjr,
Vous avez un contrat qui vous donne l'autorisation de quitter votre local avec un preavis de 6 mois ce qui veut dire que vous devez au propriétaire 6 mois de loyers charges comprises.
Que vous occupiez ou pas le local cela n'a pas d'importance.
Vous avez un contrat qui vous donne l'autorisation de quitter votre local avec un preavis de 6 mois ce qui veut dire que vous devez au propriétaire 6 mois de loyers charges comprises.
Que vous occupiez ou pas le local cela n'a pas d'importance.
supragirl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
23 janv. 2013 à 23:11
23 janv. 2013 à 23:11
bonsoir,
merci pour cette réponse rapide ! je trouve cela quand même bizarre de devoir payer l'électricité que je ne consommerais pas...en tant que charges.
merci pour cette réponse rapide ! je trouve cela quand même bizarre de devoir payer l'électricité que je ne consommerais pas...en tant que charges.
En générale l'électricité est payée selon une consommation au compteur donc si vous n'êtes pas la je ne vous pas comment il va y avoir de la consommation ?
supragirl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 09:09
24 janv. 2013 à 09:09
bonjour,
le cabinet médical se compose de 3 pièces, salle d'attente, cuisine, toilettes. je partage une de ces pièces avec un médecin, un autre médecin a pour lui seul une pièce et la dernière pièce n'est pas louée. je paie un loyer fixe de 250 euros et toutes les charges (électricité, eau, ménage etc) sont partagées en 3, basées sur les coûts des charges de l'an dernier. donc vous comprenez que si je ne suis pas là, je paie des charges qui correspondent à un usage que je ne ferai pas, mes que celles-ci seront sans doute divisées par 3 tout de même. en gros, je suis perdante mais en plus mes "collègues" paieront moins cher (si ma non consommation joue) grâce à moi... mes charges sont élevées puisque je paie comme loyer tout compris 390 euros (et j'ai le cabinet 2jours et demi par semaine). bref... j'ai hâte de partir comme vous pouvez le comprendre.
bonne journée
le cabinet médical se compose de 3 pièces, salle d'attente, cuisine, toilettes. je partage une de ces pièces avec un médecin, un autre médecin a pour lui seul une pièce et la dernière pièce n'est pas louée. je paie un loyer fixe de 250 euros et toutes les charges (électricité, eau, ménage etc) sont partagées en 3, basées sur les coûts des charges de l'an dernier. donc vous comprenez que si je ne suis pas là, je paie des charges qui correspondent à un usage que je ne ferai pas, mes que celles-ci seront sans doute divisées par 3 tout de même. en gros, je suis perdante mais en plus mes "collègues" paieront moins cher (si ma non consommation joue) grâce à moi... mes charges sont élevées puisque je paie comme loyer tout compris 390 euros (et j'ai le cabinet 2jours et demi par semaine). bref... j'ai hâte de partir comme vous pouvez le comprendre.
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question