Deces
dany 77
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
-
18 janv. 2013 à 17:10
dany - 23 janv. 2013 à 10:23
dany - 23 janv. 2013 à 10:23
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que cela dépend de la situation du compte de votre beau frère. En effet suivant ses revenus de l'époque les cotisations qu'il a versé le nombre de trimestres qu'il a validé le montant diffère.
Je pense que vous avez meilleur temps d'écrire (ou d'appeler) au service retraite de la caisse RSI à laquelle il était inscrit.
Il faut malheureusement parfois insister pour avoir une réponse.
Cependant concernant le capital décès de 6000 euros, est-ce le RSI qui vous a donné cette information?
Bonne soirée!
Je pense que cela dépend de la situation du compte de votre beau frère. En effet suivant ses revenus de l'époque les cotisations qu'il a versé le nombre de trimestres qu'il a validé le montant diffère.
Je pense que vous avez meilleur temps d'écrire (ou d'appeler) au service retraite de la caisse RSI à laquelle il était inscrit.
Il faut malheureusement parfois insister pour avoir une réponse.
Cependant concernant le capital décès de 6000 euros, est-ce le RSI qui vous a donné cette information?
Bonne soirée!
dany 77
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
19 janv. 2013 à 17:12
19 janv. 2013 à 17:12
Bonjour
Merci de votre réponse, alors pour le montant j'ai retrouve des papiers qui donnaient ce montant là.
Mon beau frere à été affilié+ de 5 ans ça c 'est sur mais il faudrait que je recherche l'année.
merci de vos conseils.
Merci de votre réponse, alors pour le montant j'ai retrouve des papiers qui donnaient ce montant là.
Mon beau frere à été affilié+ de 5 ans ça c 'est sur mais il faudrait que je recherche l'année.
merci de vos conseils.
RSIste
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
128
22 janv. 2013 à 08:48
22 janv. 2013 à 08:48
effectivement le capital décès pour un artisan en activité est de 20% du plss
a quelle caisse cotisait il organic ou ava? car ce n'est pas la même chose.
etait il à jour? en effet il est possible de voir le capital décès diminué du montant des cotisations dues.
a quelle caisse cotisait il organic ou ava? car ce n'est pas la même chose.
etait il à jour? en effet il est possible de voir le capital décès diminué du montant des cotisations dues.
23 janv. 2013 à 10:23