Comment récupérer mes créances
ahcenedu93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ahcene93 -
ahcene93 -
Bonjour, je suis gérant d'une SARL de gardiennage ayant fait une sous traitance sur plusieurs site, et cela ça fait plus de 12 mois que mon client ne ma pas payer que mois j'ai engager les frais pour payer mes salaries de ma poche et actuellement mon client se trouve en liquidation judiciaire, je voudrez bien savoir quels sont les chances de récupérer la moitie de la créance qui s'élève a 61000 euros
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment récupérer mes créances
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
- Sms ics créances - Forum crédit consommation
- La banque refuse mon rachat predissime - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Rapprocher vous du mandataire judiciaire en charge de la liquidation, afin de lui déclarer votre créance
vos chances de récupérer votre créance cela dépendra des fonds de la liquidation, et s'il y'a d'autre créancier dont certain prioritaire
vos chances de récupérer votre créance cela dépendra des fonds de la liquidation, et s'il y'a d'autre créancier dont certain prioritaire
bonjour, voila ayant déja passe chez le liquidateur et sa réponse qu'il y'a rien a récupérer et ce que vous trouver ça normal, pour moi donc je pense dépose une assignation devant le tribunal de commerce. merci d'avance