E.B.E.
dom74380
Messages postés
3
Statut
Membre
-
abracadabrante Messages postés 270 Statut Membre -
abracadabrante Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais acheter une poissonnerie mais comment connaitre l' E.B.E. que dois-je demmander au comptable comme documents (extrait de comptabilité ou autres) sur les 3 ans, et le propriétaire actuel peut il me refusé l'acces à ses comptes.Merci pour vos réponses.
PS C' est le propriétaire qui m'a donné les coordonées du comptable.
Dom.
PS C' est le propriétaire qui m'a donné les coordonées du comptable.
Dom.
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez d'ores et déjà connaitre l'EBE en allant avec le n° RC sur le site infogreffe et/ou société.com pour consulter le résumé des derniers comptes déposés s'il s'agit d'une société. Mais si c'est un commerçant individuel et pour plus de précisions il faut demander à votre vendeur de vous fournir les bilans et comptes de résultats d'au moins les 3 dernières années.
Cordialement
Vous pouvez d'ores et déjà connaitre l'EBE en allant avec le n° RC sur le site infogreffe et/ou société.com pour consulter le résumé des derniers comptes déposés s'il s'agit d'une société. Mais si c'est un commerçant individuel et pour plus de précisions il faut demander à votre vendeur de vous fournir les bilans et comptes de résultats d'au moins les 3 dernières années.
Cordialement