Litige avec un client

chambleyaero Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 12:00
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 22 janv. 2013 à 12:18
Bonjour,
Des travaux ont été effectués sur un avion suite à une casse moteur non prise en compte par le constructeur du moteur, notre atelier a effectué les réparations nécessaire à sa remise en état.L'avion fonctionne de nouveau mais le client refuse de payer la facture imputant la faute à l'atelier pour la cause de la casse.La pièce n'est pas visible en entier ni démontable par nos soins .
Comment faire pour se faire payer?

1 réponse

Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 8
22 janv. 2013 à 12:18
Bonjour,

Je ne connais pas vraiment les droits sur se sujet, mais vous pouvez garder le moteur et leur rendre seulement après le paiement de la réparation si vous ne l'avez pas déjà rendus.
0