Cotisation
porcale77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre -
ptitstico Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, j aimerais savoir ce que je vais payer comme cotisation (rsi,urssaf,) la premiere annee en sachant que mon entreprise a debuter le 15/12/ 2012 que je suis demandeur d emploi remunerer en ass ,je n ai toujours pas travailler pour le moment ,donc pas de revenu, et que j ai eu la confirmation ce matin que ma demande d accre avait ete accepte merci
A voir également:
- -38,00 € commissions percues cotisation
- Cotisation portée au crédit de votre compte - Forum Assurances
- Asl refus de payer la cotisation - Forum Immobilier
- Mma frais paiement cotisation - Forum Assurances
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
- Cotisation sacem - Guide
5 réponses
ptitstico
Messages postés
102
Statut
Membre
15
Pensez tout de même à déclarer votre CA au RSI même s'il est de 0 !
si aucun revenu votre permiere année va du 15/12/2012 au 31/12/2012
donc vous n'aurez que la retraite complémentaire en gros 6 €
votre deuxième année commencera le 01/01/2013 forfait 27% du PASS
compter 1800 €
donc vous n'aurez que la retraite complémentaire en gros 6 €
votre deuxième année commencera le 01/01/2013 forfait 27% du PASS
compter 1800 €
bonjour,j ai bien recu votre reponse concernant les cotisation rsi et autre et ceux meme sans chiffre d affaire,mais je ne comprend pas,aux niveaux des chiffres que vous note c est en euro?6euro la1ere annee et 1800euro?meme sans chiffre d affaire ou avec une trentaine d heure par mois de travail?merci de votre reponse.porcale77
bonjour,oui je suis autoentrepreneur depuis le 15 /12/2012 et j ai l accre mais je me suis inscrit en fin d annee et je pense que maintenant j attaque deja la deuxieme annee et je lit tellement de chose sur les forums qui se contredisent par rapport aux rsi,retraite complementaire des cotisations du! meme sans chiffre d affaire, que je me pose des question! un peu tard peut etre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question