Saisie voiture pour le compte d'une liquidation judiciaire

alexandra* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 12:02
 Profil bloqué - 3 févr. 2013 à 22:24
Bonjour, suite à la liquidation judiciaire de mon marie, j'ai reçu une lettre de son mandataire me disant que nos 2 voitures allaient être vendues aux enchères. Pourtant, j'ai envoyé une lettre au mandataire pour qu'il me laisse une des voiture pour me rendre à mon travail. Je suis enceinte et j'ai un fils de 4 ans. En plus, une des voiture est estimée à 300E. Y a-t-il un moyen de contester? Si non dans combien de temps vont-ils nous prendre les voitures? Comment ça va se passer? Vais-je retrouver un sabot à ma voiture? Vont-ils me prévenir?

4 réponses

alexandra* Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 2
3 févr. 2013 à 19:28
Merci de votre cruauté. La situation de détresse dans lequel je suis ne suffisait pas. Apparemment l'empathie n'est pas votre fort. Je n'ai pas l'habitude de ce site mais normalement je pensais que la discussion n'était pas fini, qu'elle commençait juste et que je pourrais remercier la personne qui aurait déniée me répondre.
Cordialement.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
3 févr. 2013 à 20:45
Il me semble que lorsque vous allez chez votre médecin (dont d'ailleurs la santé est le plus important dans la vie) vous utilisez les formules de politesse !?

Sur un forum, c'est identique : on critique les "jeunes" de plus faire valoir ces mêmes formules mais la modération de ce site s'aperçoit que les jeunes déteignent sur les personnes plus âgées !

Merci et bonne soirée.

00lina00 Modératrice CCM
0