Restaurant

sin67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 10 janv. 2013 à 18:56
sin67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 17:01
Bonjour, j'ai repris un restaurant en janvier 2012 (EURL)
après un bon début au mois de février,mars,avril,mai j'ai commencé à chuté le fonds ma couté 85 000 euros plus mon apport 15 000.
je n'arrive plus a faire face les loyer,les prêts,les fournisseurs plus de serveuse tous seule à gère trop de charge et pas assez de clients j'ai fermé. Car je prenez l'argent que je recoi du pole emploi de ma femme pour faire face au charge
Il faudrai que je le vends 100 000euros pour payé tout mes dettes mes mon bilan n'ai pas bon,donc pas vendable.
Et si je le vend en dessous il me reste encore des dettes
Et le dêpot de bilan et la solution ou pas car je me suis porté caution pour le prêt.
Mon loyer de mon appartement que je ne payé plus,pas de salaire,le prêt personnelle aussi 30 000 euros de dettes perso plus les factures,les enfants........


pouvez vous m'aider quel conseil vous me donner
je suis à au bout du rouleau.

MERCI A TOUS.

2 réponses

voyez un avocat et montez un dossier de surendettement mais c'est sur il faut déposer le bilan rapidement .Accrochez vous ,vous allez remonter la pente .
moi aussi il y a de nombreuses années j'ai connu une situation comparable ,j'étais criblé de dettes .Je suis parti en argentine pendant 10 ans ,j'ai fait de bonnes affaires la bas et je suis revenu en France et depuis tout baigne .
0
sin67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 17:01
le souci je suis tout seul et comment on fait l'avocat ne pas trop coperatif et le comptable ca va sauf que il lui a falu 2 semaine pour renblir les papier de tribunal en plus il y à des erreurs une aide serai les bienvenu.
0