Revendre sur EBAY - PRICEMINISTER - AMAZON après un banissement

Mecdu1166 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 21 mars 2013 à 23:30
Mecdu1166 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 22 mars 2013 à 14:56
Bonjour,

J'ai fais un étude de marché il y a un an, en tant que auto entrepreneur.

J'ai donc mis en ligne des annonces, en n'ayant pas le stock. J'attendais de voir le nombre de commandes, pour commander à mon fournisseur (Du DROPSHOPPING en quelque sorte).

Du coup, les clients ont trop attendu, et j'étais hors délais.

Maintenant que mon étude de marché est terminé, j'ai été bannis de AMAZON, EBAY/PAYPAL, PRICEMINISTER, à cause de la vente sans stock.

Maintenant, j'ai un stock.

Comment re-vendre sur ces plateformes ? (J'ai actuellement le statut juridique d'auto entrepreneur). Il faut donc que mon nom n'apparaisse pas, ou qu'il ne puisse pas retrouver mon nom je pense. Ou passer par un intermédiaire ?

Je recherche éventuellement un associé (contact par mp). Car, du coup, je ne peux plus vendre sous mon nom étant bannis. Alors que je voulais simplement faire une étude de marché.

Cordialement

2 réponses

Tu n'as qu'à créer ta boutique en ligne et ne dépendre d'aucune interface .
2
Mecdu1166 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
22 mars 2013 à 14:56
Bonjour,

Je pourrai créer ma boutique en ligne.

Mais les sites de vente en ligne sont connus, et m'apporteront beaucoup plus de clients..

Je risque de me ruiner en publicité ...
0