Création entreprise pour ingénieur étranger
Holyvia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Holyvia Messages postés 2 Statut Membre -
Holyvia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis étudiante ingénieur en fin de cycle, je suis arriver en France en tant qu'étudiante en 2004.
Je vais faire un changement de statut d'étudiant à salarié en Novembre 2013 avec la signature d'un cdi dans mon domaine (informatique).
Je voudrais créer cette année une entreprise de prêt à porter et en être moi même la gérante tout en continuant à travailler en tant qu'ingénieur.
Cela est-il possible, sinon quelles sont les démarches à engager?
J'ai commencé à me documenter pour faire un business plan et établir un budget prévisionnel.
Merci pour votre réponse.
J'ai 25 ans et je suis étudiante ingénieur en fin de cycle, je suis arriver en France en tant qu'étudiante en 2004.
Je vais faire un changement de statut d'étudiant à salarié en Novembre 2013 avec la signature d'un cdi dans mon domaine (informatique).
Je voudrais créer cette année une entreprise de prêt à porter et en être moi même la gérante tout en continuant à travailler en tant qu'ingénieur.
Cela est-il possible, sinon quelles sont les démarches à engager?
J'ai commencé à me documenter pour faire un business plan et établir un budget prévisionnel.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Création entreprise pour ingénieur étranger
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Impôts
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
2 réponses
Bonjour
Avez-vous déjà jeté un oeil sur le dossier concernant votre requête?
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/droit-et-creation-d-entreprise/
Avez-vous déjà jeté un oeil sur le dossier concernant votre requête?
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/droit-et-creation-d-entreprise/