Comment arrondir fin de mois

II-babylone Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - Modifié par II-babylone le 18/04/2013 à 14:19
 homair73 - 19 avril 2013 à 11:47
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'occupe un emploi à temps plein. Je travaille toute la semaine sauf 1 vendredi sur 2.
J'aimerai arrondir mes fins de mois, mais je ne sais comment faire. De plus ayant déja un emploi, est-il possible de cumuler un autre emploi ? Ou avez-vous une autre technique ?
Le système dans lequel je vis aujourd'hui me permet de vivre mais pas de me faire plaisir. Toutes mes économies partent à l'état pour les impôts, que je mets 6 mois à rembourser.
Merci de me donner quelques solutions.

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez cumuler votre emploi à temps plein avec un autre emploi dans la limite de 44h/semaine.
détail:
la limite horaire quotidienne est fixée à 10 heures maximum
la durée hebdomadaire maximum est fixée à 48 heures de travail, mais avec une restriction : la moyenne de la durée hebdomadaire des heures travaillées, ramenée à une période de douze semaines consécutives, soit trois mois, ne peut dépasser 44 heures.

Vous pouvez également exercer une activité non salariée par ex: autoentrepreneur, sans limite de temps. La seule restriction étant la non concurrence.
0