Quelles démarches pour embaucher une personne

NADINESIMONE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par BmV le 23/03/2013 à 12:46
Ju3392 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 18 avril 2013 à 22:38
Bonjour,
Mon mari vient d'etre victime d'un accident de la route sur le trajet du travail,il est pour l'heure hospitalisé avec un bras et un pied cassé.
Nous gérons un snack a 2 et il m'est impossible de le gerer seule a l'heure du midi il va donc me falloir prendre quelqu'un pour le remplacer partiellement .Comme toutes petites sociétés nous n'avons pas trop de moyens, les fins de mois sont difficile.
Je ne sais pas quelles démarches effectuer pour embaucher une personne .J'ai une cliente qui est en fin de droit au chomage qui veux bien venir m'aider,mais je ne sais pas quel type de contrat lui faire surtout que c'est pour 1 heure ou deux par jour.De plus j'aimerais savoir si j'aurai droit a des aides.
Merci de vos réponses rapide si possible car je ne peux pas me permettre de fermer le mag

1 réponse

Ju3392 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
18 avril 2013 à 22:38
Bonjour,

Le plus simple et rapide pour vous serait peut-être de faire appel à une agence d'intérim qui s'occupera des démarches. Les heures seront ainsi tout à fait modulables.

Autrement embaucher quelqu'un sur un temps partiel.
0