Refus de délivrance Feuille de soins
dilwenne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
18 avril 2013 à 09:01
dilwene - 18 avril 2013 à 11:44
dilwene - 18 avril 2013 à 11:44
A voir également:
- Médecin qui ne donne pas de feuille de soin
- Remboursement feuille de soin délai - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Médecin ne veut pas donner résultat - Forum santé
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Montrez lui cela ou demandez le responsable justement..
Sinon adressez leur un recommandé AR de mise en demeure avec mention que la copie de la présente est aussi adressée à la CPAM. et relatant les faits.
http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/medecins/vous-former-et-vous-informer/prevention-prise-en-charge-par-l-assurance-maladie/l-osteodensitometrie_roubaix-tourcoing.php
À noter
Pour chacune de ces indications, l'ostéodensitométrie n'est indiquée que si le résultat de l'examen peut, à priori, conduire à une modification de la prise en charge thérapeutique du patient.
Lorsque l'ostéodensitométrie est conforme à l'une de ces indications, portez le code X sur la feuille de soins, ce qui permettra au patient d'être pris en charge.
Montrez lui cela ou demandez le responsable justement..
Sinon adressez leur un recommandé AR de mise en demeure avec mention que la copie de la présente est aussi adressée à la CPAM. et relatant les faits.
http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/medecins/vous-former-et-vous-informer/prevention-prise-en-charge-par-l-assurance-maladie/l-osteodensitometrie_roubaix-tourcoing.php
À noter
Pour chacune de ces indications, l'ostéodensitométrie n'est indiquée que si le résultat de l'examen peut, à priori, conduire à une modification de la prise en charge thérapeutique du patient.
Lorsque l'ostéodensitométrie est conforme à l'une de ces indications, portez le code X sur la feuille de soins, ce qui permettra au patient d'être pris en charge.