Contrôle urssaf
choulipat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
Modifié par choulipat le 5/05/2013 à 12:25
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 mai 2013 à 13:15
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 mai 2013 à 13:15
A voir également:
- Inspecteur urssaf forum
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- L'inspecteur a touché le volant mais je l'ai eu - Forum Automobile
- Dénonciation urssaf en ligne ✓ - Forum formalités administratives
- Bareme kilometrique 2024 urssaf - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
1 réponse
choulipat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
3
Modifié par choulipat le 5/05/2013 à 12:32
Modifié par choulipat le 5/05/2013 à 12:32
bah de toute façon qu'on me croit ou non c'est ainsi ! je ne peux rien y faire ce qui est fait est fait ! a présent je ne peux que régler ce que je dois.. je ne suis pas au tribunal ! qui ètes-vous ?
je ne suis pas en cours de justice, mais cherche des renseignements sans aprioris ni jugements. C'est la raison pour laquelle pour la première fois de ma vie je tente de dialoguer sur un forum, je vois que ça commence fort ! si je n'ai que ce genre de réactions ou réponses, cela ne m'intéresse pas merci.
je ne suis pas en cours de justice, mais cherche des renseignements sans aprioris ni jugements. C'est la raison pour laquelle pour la première fois de ma vie je tente de dialoguer sur un forum, je vois que ça commence fort ! si je n'ai que ce genre de réactions ou réponses, cela ne m'intéresse pas merci.
5 mai 2013 à 12:46
donc autant être honnête .... et dire que vous n'avez pas tout déclaré .. et là on pourra peut être vous aider ...
Modifié par GrandCaribou le 5/05/2013 à 13:08
Marylou
Je pense que choulipat ne vient pas sur ce forum pour apprendre à contourner la loi mais cherche simplement à se mettre en règle au regard de l'URSSAF.
"a présent je ne peux que régler ce que je dois"
Se montrer agressif ou pointer une quelconque malhonnêteté me paraît beaucoup trop hâtif et inapproprié.
Merci.
Modifié par marylou. le 5/05/2013 à 13:36
et sans contrôle urssaf ?? elle aurait continué à frauder et à ne pas tout déclarer ???
car elle dit bien
J'ai minoré le chiffre des revenus que j'ai fait
donc désolée de vous choquer .. mais je ne cautionne pas les gens qui fraudent et après viennent pleurer ....
autant être honnête d'entrée !!!! et le dire sur le forum...